Sujet : Mangas et Animés

fate/stay night et vraiment génial je te conseille de le regarder

Fate Stay Night est super moyen à cause d'un héros absolument nazissime (réplique culte du héros : "People die if they are killed" = "Les gens meurent s'ils sont tués), dans cette série il y a Fate Zero qui est sorti l'an dernier et qui est biennnnnn meilleur en tout point.

Merci pour vos avis. emoji

Sinon, je recherche une série de manga policier/suspense (papier). Si possible, il faudrait qu'il y ait moins de 10 volumes seulement à l'heure actuelle (donc surtout pas Détective Conan).

:merci: d'avance !

PS : Si vous ne connaissez que des séries avec plus de 10 tomes, je les regarderais en anime si il y a.

je ne sais pas si death note est considéré comme manga policier mais je ne peux que te le conseiller

@ ratchet59 : Il y a un manga détective que je connais : "Spiral" emoji
Je n'ai pour l'instant que le premier tome, mais il a l'air vraiment pas mal emoji

dernièrement j'ai rien regarder mais j'ai presque fini d'acheter les evangelions emoji

par contre j'ai très envie de faire un court de dessin ou d'art pour apprendre à dessiner emoji

Si tu comprends rien à la fin d'Evangelion (si c'est comme dans l'animé du moins), c'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas. Faut BAC+10 en philo pour piger. Et même après avoir regardé cette fin 3 fois, j'ai toujours du mal. Tout ce que je sais c'est que je déteste cette fin… Elle est bien hein, mais y'a un évènement que je peux pas supporter de voir.

Ponyo sur la falaise emoji

alors juste magnifique,ils l'ont passé ce matin à la télé,les dessin sont super et l'ambiance pousse à vouloir regarder emoji

oserais-je poser cette question?je n'ai jamais regarder Gundam,vaut-il la peine? emoji

surtout y'an a beaucoup d'après ce que j'ai vu emoji

oserais-je poser cette question?je n'ai jamais regarder Gundam,vaut-il la peine? emoji

surtout y'an a beaucoup d'après ce que j'ai vu emoji

Carrément ! Gundam c'est super cool et visionnaire !

okok je prend note,je me demandais si tu avais regardé
arakawa under the bridge,j'ai commencé à le regarder,je trouve vraiment pas mal,c'est du grand WTF avec beaucoup d'humour,mais la S2 est vraiment pas extraordinaire comparer à la première emoji

Bon allez je me fait une liste des mangas que je lis

- Naruto
- Fairy tail
- Death note
- The Breaker
- Beelzebub
- Soul eater
- Blue exorcist

@ ratchet59 : Il y a un manga détective que je connais : "Spiral" emoji
Je n'ai pour l'instant que le premier tome, mais il a l'air vraiment pas mal emoji

Faut que je regarde ça !

- Naruto
- Fairy tail
- Death note
- The Breaker
- Beelzebub
- Soul eater
- Blue exorcist

La même mais en rajoutant Black Butler et Fullmetal Alchemist.

ah ? tu connais the breaker ?
je précise que ce n'est pas un manga mais qu'il s'agit d'un manhwa puisqu'il provient de Corée