Sujet : Mangas et Animés

Membre supprimé

Ouais elle m'en a déjà parler. Elle a aussi dessiner quelqu'un de la série, une femme si je me souviens bien emoji
Par contre pour le nom euh…

ouais c'est vrai que les noms sont plutôt chaud à retenir en même temps c'est coréen alors ….
jsuis bien trop habitué aux noms japonais

ah ? tu connais the breaker ?

Oui mais seulement depuis un petit moment emoji
En fait je me suis d'abord intéressée à la New Wave et c'est qu'après que j'ai vraiment suivie le manhwa^^

Membre supprimé
En fait je me suis d'abord intéressée à la New Wave et c'est qu'après que j'ai vraiment suivie le manhwa^^

La seule différence entre un manwha et un manga c'est la provenance ?

il me semble …
@grimm: t'as commencé à news waves ?

@grimm: t'as commencé à news waves ?

nn. Quelqu'un m'a parlé de New Waves et ça avais l'air intéressant alors je suis d'abord allée sur Internet pour voir à quoi ça ressemblait comme manhwa (surtout que des mangas coréen, j'en avais jamais lu) et puis faut avouer que ça a de la gueule quand même The Breaker.
Sinon, je le lis principalement en ligne emoji

ok mais je précise tout de même que news waves est la suite de the breaker mais tu le sais déjà
je trouve aussi que the breaker est bourré d'humour au début même si le scénario est génial emoji

Membre supprimé

Ça m'a l'air bien The Breaker.
Faut que j'aille voir ça tout de suite emoji !

ah ça je ne peux te le conseiller
En gros c'est un jeune lycéen qui se fait racketter
et là un mysterieux prof débarque dragueur qui plus est et c'est là qu'on trouve l’intérêt du scénario
en effet ce lycéen va avoir de l'importance aux yeux de ce prof et ensemble on assiste à une évolution
enfin j'en dit pas plus

Membre supprimé
enfin j'en dit pas plus

Ouais tu vas me tuer le suspense emoji
Sinon ça m'a l'air pas mal niveau scénario et puis j'ai vu des images sur Internet et c'est vrai que c'est bien foutu quand même emoji

ouais par contre je ne sais pas si tu peux les trouver facilement en scan

Membre supprimé
ouais par contre je ne sais pas si tu peux les trouver facilement en scan

Grimm m'a envoyer le lien d'un site pour les lire, ça m'a l'air de fonctionner emoji
Après il n'y a peut-être pas tout les tomes…

ah ouais ? file moi le lien stp emoji

Membre supprimé


Voilà, ça part du tome 1 mais après je sais pas trop comment le site fonctionne emoji

hé hé merci gars emoji
Du coup je n'aurais même pas a attendre la sortie du volume 9