Comme je suis sur Netflix tous le temps, j'ai fait pleins d'animé comme HunterXHunter, Fairy tail, naruto shippuden etc…
Pour l'instant, je trouve que en classement, je mettrais fairy tail en première place, c'est un merveilleux mélange, entre humour, combat, et émotion. Après, HunterxHunter, que j'ai fini il y a quelque minute, et que je vous conseilles très fortement, pour vous résumer simplement, c'est un enfant qui est à la recherche de son père et que fait connaissances de beaucoup d'amis, dont 1 qui s'attacheras à nôtre protagoniste. Et en troisième…. difficle de choisir, donc je met à égalité Naruto Shippuden ainsi que Blue exorcist. Pour naruto shippuden, pas besoin de vous le résumer vu que c'est un animé/manga très populaire, mais c'est décevant
quand Sasuke revient en mode normale du côté de naruto
. Pour Blue exorcist, c'est l'histoire de Rin Okumura, fils adoptif d'un exorciste, et qui est maudit dès sa naissance.
en 4ème position : The Seven Deadly Sins, j'ai bien aimé cet animé par son humour décalé, son intrigue, les personnages ainsi que les révélations. Je le met à égalité avec Gambling School, série orginal Netflix aussi, racontant l'histoire d'une lycéenne nommé Yumeko Jabami. Pour faire simple, c'est une grosse psychopathe qui paris de grosse somme. ce côté fou, au début me mettait mal à l'aise, mais après plusieurs épisode, la folie est mieux introduite, aussi, au fil des épisodes, le suspens seras de plus en plus présent, dommage qu'il n'y ai que 12 épisodes dans la saison 1.
5ème position : MAGI Adventure of Sinbad. J'aime bien cette série, mais je trouve que tous ce déroules trop vite et trop bien, les scènes de combats rien à dire et l'humour, malgré certains point pas drôle, sa va.
PS : j'ai oublié de préciser, je met Attaque des titans premier du classement pour l'instant, j'ai tellement aimé que j'ai transmis ma passion à Ma cousine ainsi qu'à une de ses amies, qui a dévoré la saison 2. J'ai certains chapitre du Manga.