Sujet : Mangas et Animés

d'accord c'ètait pour la classe verte le prof avait dit qu'on pouvait apporter deux livres alors je me suis empresser d'aler acheter des livres et pour la première fois de ma vie j'ai vu… DES MANGAS alors j'ai pris deux yu-gi-oh et puis quand était dehors j'avais oublier que mon prof ètait le grand frère de satan alors je me suis empressé de les lire et c'est comme ça qu'a commencé l'épopée des mangas pour moi

quote=Et bien non Je préfère Itachi. Sasuke me les brise dernièrement =D Disons, que j'aimais bien Sasuke first gen. Dans la next gen, il est assez lourd par moment à toujours être sur de lui, mais c'est ce qui lui donne son style ]

C'est vrai que Sasuke fait dur dans le manga maintenant, mais il était mieux avant la mort d'Itachi.

c'est vrai qu'a la longue voir un personnage étre toujours sur de lui c'est saoulant

Osef en ce moment :



il se fait bien péter la gueule =D Juste retour des choses je trouve emoji

Spoiler sur les derniers scans de naruto :

Je paris que dès que Sasuke aura le mangekyou sharingan éternel il se retournera contre Tobi/Madara.

j'en doute

J'ai édité ton message pour mettre les balises spoils. Fais attention ! Il n'y a rien de pire pour quelqu'un que de lire du spoil emoji Alors utilises les balises comme il faut pour éviter de détruire la vie de quelqu'un xD

roooo ya que des fans de naruto ici ya aucun fan de one piece ou quoi ><'

désolé l'ami

J'ai essayé d'accrocher à One Piece, j'ai vraiment essayé ^^ Je me suis forcé à regarder les 11 premiers épisodes. Mais la magie n'a pas opéré emoji

[1111e message =D]

meme chose

J'ai édité ton message pour mettre les balises spoils. Fais attention ! Il n'y a rien de pire pour quelqu'un que de lire du spoil emoji Alors utilises les balises comme il faut pour éviter de détruire la vie de quelqu'un xD


D'accord je ferais attention la prochaine fois.

Détruire la vie de quelqu'un, elle est bonne celle la.

je te propose d'etre rédacteur,newseur,ou médiafournisseur sur mon site dans ce cas


alors tu veux bien? emoji

Hum pour te donner une idée qu'est-ce que ça te ferais [ça m'est arrivé] si : [spoil sur Naruto First gen]

Si on t'annoncait, alors que tu viens juste de terminer l'arc Zabuza, que tu connais pas encore Orochimaru, que Sasuke va quitter Konoha pour rejoindre Orochimaru, et qu'il va battre Naruto dans un combat de malade =D


Eh bien oui, ça te détruirait ta vie ou du moins ton intérêt pour voir la suite xD

Sinon… pour mega allister

meme chose

Si tu pouvais arrêter ce genre de messages alignant deux mots, j'apprécierais vachement, c'est considéré comme du flood et donc c'est sanctionné si tu en fais trop, donc fais gaffe stp…