Sujet : Mangas et Animés

tu est fans de dbz?

Moi je suis fan de dbz et aussi de db gt emoji en ce momment je regarde sur ab1 dbz emoji


L'épisode ou songohan doit siffler pour anéantir le géant qui ressemble à petit coeur

Si on remarque bien l'avatar de Vince on voit en haut à gauche Izumi Konata de Lucky Star. emoji

Pour le moment j'ai pas encore regardé. emoji

Moi les mangas (je parle des livre pas des animes) j'ai commencé avec Samurai Champloo et FullMetal Alchemist. emoji

Fullmetal alchemist il est cool comme manga, perso j'adore l'histoire emoji

Ouais c'est vrai mais FMA, j'ai commencé d'abord a regardé l'anime et ensuite j'ai commencé le manga.

Personnellement je préfère le manga il est long et il y plus de mystère et d'intrigue. J'espère que je dis juste. emoji

Oui parce que l'anime tout viens à la suite tandis que le manga on doit tourner la page pour connaitre la suite emoji et on s'arrête quand on veut emoji

En passant Vince vu ton avatar j'en déduis que Sasuke est ton préféré dans Naruto.


Et bien non emoji Je préfère Itachi. Sasuke me les brise dernièrement =D Disons, que j'aimais bien Sasuke first gen. Dans la next gen, il est assez lourd par moment à toujours être sur de lui, mais c'est ce qui lui donne son style emoji

Sinon, je viens de finir les 24 épisodes de Lucky Star + l'OAV xD J'étais mdr tout du long. Pour ceux qui ont une culture mangas/animes et un peu de culture nippone, c'est vraiment excellent xD Toutes les références, l'attitude de Konata, l'otaku en puissance, c'est tout simplement énormissime xD J'ai pas trop accroché au premier épisode, un peu lent, mais à partir du 2e, c'est des conneries non-stop xD J'adore =D
Moi qui cherchais un nouveau porte-clé pour remplacer Ulquiorra, j'ai trouvé =D

Moi je suis fan de dbz et aussi de db gt emoji en ce momment je regarde sur ab1 dbz emoji


L'épisode ou songohan doit siffler pour anéantir le géant qui ressemble à petit coeur


t'aimes dbz!!! alors je te nomme graphiste sur mon site :



http://generation-saiyen.forumactif.net


au fait le géant s'appelle slug moi je regarde dbz sur NT1

t'aimes dbz!!! alors je te nomme graphiste sur mon site :


Euh, on force pas les gens à rentrer dans une équipe tu sais xD C'est pas parce qu'il aime DBZ qu'il a forcément envie de s'investir dans un projet sur le sujet.

Membre supprimé

moi j'aime bleach

tu est fans de dbz?


Et oui depuis mon enfance j'ai lu tout les mangas et j'ai regardé les épisodes de DBGT.

je te propose d'etre rédacteur,newseur,ou médiafournisseur sur mon site dans ce cas

moi
les principales mangas que je lis sont:naruto(le meilleur),shaman king(le deuxième meilleur)et yu-gi-oh(le détesté)

mais alors pk tu lis yu-gi-oh si tu deteste

parce que c'ètait mon premier manga si tu veux je peux te raconter