Sujet : Le Gameplay

Ouais, je me disais aussi, c'est pas possible qu'ils suppriment la HUD emoji

Bref, j'avoue être très impressionné. Pu..naise !

Ratchet a la même clé que dans QFB ce qui annoncent le retour -peut être - des nouvelles caractéristiques de celle ci.

Bref, l'attente est de plus en plus difficile emoji

A

Vous allez peut être trouver sa bizarre mais j'aime mieux ratchet dans OP destruction ou QF Booty…J'ai moins bien l'effet de la queux de ratchet qui ma l'aire maintenant énorme…

Membre supprimé

Ca donne sûrement cet effet à cause de la fourure de Ratchet. emoji emoji :oui:

Membre supprimé

ce serait possible de mettre le trailer autre part que sur QwickTime, parce que moi ça marche pas…

A

oui mais j'aime pas l'effet, et j'aime pas non plus son armure…on ne vois plus très bien sa téte…Moi mon ratchet préférer c'est celui de premier ou l'on peut voir sa téte et son Corp.

Il n'aura peut être pas tout le temps cette armure…

L'effet de fourrure ne me dérange pas, personnellement, bien au contraire, je le trouve super réussi.

A

Autrement a un moment on peut voir les yeux…Il ne sont pas comme d'habitude…

Son visage a bel et bien évolué, mais pas de façon radicale.

L'impression que vous avez sur ses yeux, son visage, etc, est probablement due, à mon avis, au self-shadowing… qui fait que son visage est ombré de façon réaliste, et que ses yeux ressortent plus que le reste du visage du fait de leur brillance (on appelle ça le "point blanc" des yeux).

Dans la nouvelle vidéo, qui est celle qui sera présentée à l'E3, on peut voir un artwork du jeu avec Ratchet de face, et en effet, son visage a évolué. Mais ses yeux, ses traits, restent vraiment ceux du Ratchet que l'on a toujours connu, ou presque.

Ui, moi je trouves aussi. Il est bien réussi, mieux que les autres. Cependant, je n'aime pas non plus son armure… Je ne sais pas dire pourquoi, bizarre. Peut-être aussi parce qu'on ne voit pas bien le visage…


Personnellement ca me va tres bien et puis …. on verra si son visage a change . Au fait , Ratchet est DROITIER normalement j'ai verifie …

J'adore le design de la nouvelle armure, en ce qui me concerne… Après, il est vrai que son visage est du coup moins visible, mais c'était déjà le cas dans R&C 2, on commençait directement avec une armure et un casque.

Sur la nouvelle vidéo, le trailer E3, on peut voir un plan rapproché de Ratchet, et je le trouve vraiment magnifique ce nouveau modèle 3D emoji

Membre supprimé

en ce qui concerne le gameplay, je me suis rassuré avec ces nouvelles images emoji

Pour la comparaison des models PS3 de Ratchet, les graphiques ont sacrément bien évolués! Le fur shading est hallucinant mais l'armure me dérange, surtout le point en arrière qui ne laisse malheureusement pas place à Clank…

Sinon la caverne est vraiment trop bien faite et les armes ont l'air fun!

Ui, cette pîtîte bête qui fait des rots, c'est trop marrant! emoji

Perso je préfère quand Ratchet n'a pas d'armure. Vous vous souvenez de ses pieds dans les premiers volets de la série? Il a due se faire une chirurgie pour entrer dans ses bottes.
En parlant de bottes; comme on n'aura pas Clank dans le jeu je pense qu'elles seront là afin de "le remplacer" pour qu'on ait accès à des zones de jeu au moins comparable quand Clank était là.
Dernière chose: Qwark va accompagner Ratchet!?!?


Ouais tu l'as dit . Gwark accompagne Ratchet pour botter le train a Nefarious (</taille>mais il arrivera pas ) emoji .