Sujet : Le Gameplay

A

Sa serais bien que dans les bonus du jeu il y as "ratchet a l'ancienne" comme dans le 3!Et que sa le même comme dans la 1 sa serait trop cool!! emoji

emoji Qu'est-ce qu'il y a de spécial dans le 3?

A

Bha dans le 3 il y a un bonus qui permet de mètre le ratchet de ratchet et clank1 donc sans les armure! :oui:

Pour être plus précis, dans un magasin d'arme de Ratchet & Clank 3, il y a une possibilité d'avoir le déguisement de Ratchet de Ratchet & Clank 1. C'est tout simple. Mais à mon avis, là, si on aurait cette possibilité, alors je pense que l'on aurait le déguisement de Ratchet dans OD, lorsqu'il n'a pas encore d'armure. Car c'est le premier opus sur PlayStation 3.

Sinon, à mon avis, Ratchet a beaucoup changé (yeux, queue, fourrure) parce qu'il a changé d'époque, du moins, je le pense. Car peut-être dans le passé comme dans le future, il a changé un peu de look. Hé ça, bah je trouve ça sympa. Dans les Jak & Daxter, il change bien de coupe de cheveux trois fois, non ? ^^

PS : Ou alors, c'est juste les graphismes qui sont excellents… emoji

Oui j'ai vu la vidéo, et le reportage aussi, j'ai mis le reportage sur dailymotion mais y a un truc que je trouve vizarre, c'est qe sur jeuxvidéo.com ils ont aucune de ces 2 nouvelles vidéos… Alors que ce jeu est quand même attendu et Ratchet connu…

t'as raison, il n'ont rien d'ailleurs, c'est pour ça que je vais sur RATCHET GALAXY emoji

Membre supprimé

Franchement, je veux un Ratchet à l'ancienne (ouavec une belle armure dorée)

Vivement la sortie de ACIT emoji

Il y a quelque vidéo que je ne peux pas regarder car il faut télécharger un pulgin (un truc du genre).


Excuse moi pour mon dernier message ( j'avias pas fini et j'ai appuye sur "enter" sans faire expres emoji ) . Notak pour voir les videos , tape "R&C a crack in time " et elles sont dans le tas .

Ah bah voilà ils sont envi sortit… Mais j'arrive pas à la télécharger, faut que je réussisse sur RG…^^'
Sinon la bande d'annonce de Jak est sortit, j'étais sur qu'il y en aurait une pour l'E3…^^

A

Vola qui vas en ravire plus d'un! :oui: emoji emoji

Oui, en effet.^^

PS : pourquoi tu mets toujours "A" au début de tes messages?^^

J'avoue Kanbei, tu peux peut-être arrêter de mettre A devant ton message, qui signifie la première lettre de son prénom je le rappelle ^^.
Quand ton petit frère voudra reparler, il n'aura qu'a mettre ses initiales au début, comme tu viens à mon avis plus souvent et que beaucoup d'entre nous se pose cette question, tu pourrais réserver ça pour quand ton frère viendra poster un message. emoji

PS : ou alors, précise-le dans ta signature emoji

A

Sa vous dérange que je mette un "A" emoji
Pour le mètre dans ma signature je n'ai déjà plus de place… emoji
Si vraiment sa vous dérange j'arrête… emoji

J'atend vos éventuel réponse…

PS:désoler pour le HS