Oui c'est ce que j'ai pensé.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui c'est ce que j'ai pensé.
Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait
Photos New York
hahaha x) y'avais même des poneys!!! owwiii!!
Tu as pensé a nous ?
Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait
Photos New York
Le bol…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Triple post, sortez les 5% !
Sauf que lui, il peut effacer
Jolies photos RBou
Photos New York
Je suis pas sur Facebook. =(
+5% à Scorpion.
Photos New York
Je suis pas sur Facebook. =(
+5% à Scorpion.
Et oui c'est ça d'être obscurantiste !
Photos New York
Sympa!!! J'ai mit qu'elle que com' ^^
Allez ! Je relance le topic qui est tombé dans l'oubli depuis plus de 602 jours. ( Et oui ! J'ai calculé ! )
J'ai jamais posté de photo autre que ma tronche sur le photomaton alors je trouvais ça sympa de commencer avec ma photo de classe de cette année.
ATTENTION ! AVIS AUX JALOUX ! FAÎTES DEMI-TOUR DES QUE POSSIBLE !
Pour info je suis au milieu…
Et je tiens à préciser que j'ai savouré ce moment privilégié !
Allez ! Je relance le topic qui est tombé dans l'oubli depuis plus de 602 jours. ( Et oui ! J'ai calculé ! )
J'ai jamais posté de photo autre que ma tronche sur le photomaton alors je trouvais ça sympa de commencer avec ma photo de classe de cette année.
ATTENTION ! AVIS AUX JALOUX ! FAÎTES DEMI-TOUR DES QUE POSSIBLE !
Pour info je suis au milieu…
Et je tiens à préciser que j'ai savouré ce moment privilégié !
oh my gosh (chanceux)
mon ancien avatar
Oui, cette année nous étions seulement 13 élèves en terminale littéraire. 13 élèves dont un seul mec… C'est-à-dire moi ! On peut dire que je suis chanceux, c'est vrai.
On va tout simplement dire que ça a été une excellente année même si il y a aussi des inconvénients à n'être entouré que de filles…
Je me suis beaucoup rapproché d'une fille en particulier en plus, si tu vois ce que je veux dire ( Celle qui est tout à gauche… ). Je vais bientôt tenter ma chance avec elle, juste après le bac.
(avoue ta kiffé)ta du gout tente!!
mon ancien avatar
(avoue ta kiffé)ta du gout tente!!
Mdr ! Sinon, chouette photographie Lombax Gold .