Sujet : BIG QUIZZ 2009

En 6eme position :
KING-LOMBAXavec 70,5 points .

Yeah! Trop fort je pensait pas etre en 6eme position barvo a tous!
Yann:
L'élève a depasser le maître emoji

bof vous savez c'est pas grave au moins je suis 2ème mais bon ce qui compte c'est de participer emoji félicitation

lombax56 emoji

Oh m…. désolé Oméga lombax. J'aurais du me taire. emoji

12ème sans rien révisé (même pas utilisé ma console) et en répondant qu'aux 4 premiers jeux, c'est pas mal! En tout cas, bravo à tous les participants et à nos trois grands gagnants!!!

Membre supprimé

Ce n'est sûrement pas grave, je te félicite! Mes braves applaudissemnets emoji

Merci d'avoir corriger Superclank.

En 11eme position :
SKRUNCHavec 44,5 points .

tu est 11 eme pas 12 eme

J'ai remarqué que tu avais listé les places des participants post par post. Un petit récapitulatif avec une liste bien ordonnée serait possible ? =D

Edit : j'ai rien dit ^^

Avec l'ajout de lombax56, je suis passé 12ème, regarde sur le premier post.

Bravo au grand gagnant emoji emoji emoji
Et a toute les autres participent(e) :oui: emoji

De même bravo à tous les participants mais surtout un grand bravo à superclank pour avoir organiser un tel quizz ^^ Fallait tout de même les faire toutes les questions, les citations, etc… puis la correction emoji

Sacré boulot emoji

Moi si j'aurai fait un telle turc sa m'aurais prit 1 an a corriger emoji

Merci beaucoup Vince et tous les autres . Ca m'a fait superplaisir . emoji emoji J'en pleure presque emoji emoji .
Remerciments a Vince et RatchetBlaster pour l'autorisation du quizz, a Ventus pour avoir corriger les questions et a tous les participants pour avoir anime plus de 30 pages . emoji
J'espere avoir l'autorisation pour en recommener un dans un an . emoji

nan dans 4 mois emoji
On fera le 2010 emoji

hey mais c'est pas gentil pour Oméga lombax! emoji normalement quand on dit que qu'elqu'un a gagné il reste le gagnant…mais enfin BRAVO à tous le monde!!!!! emoji

et moi je suis toujours fière d'être en 10ème place! emoji