Sujet : Points de Compétences : Vos Astuces

Salut,moi hier j'ai essayé de l'avoir j'ai le Casseur et j'ai fini Oozla mais je ne situe pas ou ça se trouve et si il faut changer de pièce.Est-ce que c'est la salle où nous mène le téléporteur dès notre arrivée sur Oozla?
Merci d'avance!

en fait une fois dans la boutique mégacorp tu détruis tout ce que tu peux détruire ex:empoules,etc

A

également se que il y a sur les étagère soi très attentif emoji

Non c'est pas ça Oméga Lombax,j'ai déja le Casseur (j'ai même rédigé une p'tite soluce)Je veux juste savoir si il faut tout detruire dans une seule pièce ou si il y en a plusieures?Si il y en a qu'une seule est-ce que c'est la pièce où nous emmène le Téléporteur?

Merci d'avance!

Membre supprimé

Les deux pieces

Non c'est pas ça Oméga Lombax,j'ai déja le Casseur (j'ai même rédigé une p'tite soluce)Je veux juste savoir si il faut tout detruire dans une seule pièce ou si il y en a plusieures?Si il y en a qu'une seule est-ce que c'est la pièce où nous emmène le Téléporteur?

Merci d'avance!

non c'est tout le magasin entier tu détruit tout ce qu'il peut l'etre dedans


Nan toutes les choses qu'il y a dans le batiment ( les vitres , les flacons … ) .


Nan toutes les choses qu'il y a dans le batiment ( les vitres , les flacons … ) .

ben c'est cee que j'ai dit

C'est bon j'ai ma réponse merci a vous tous!

PS:Oméga Lombax commence pas a flooder pour ça…

A

si on peut aider un autre membres… emoji emoji

J'ai une astuce pour le point de compétence "Tu es mon héros" sur Todano lors de la visite.En faite, il fout dépasser les touristes et tuer tout les écureuils mais veillez a rester autour des touristes de temps en temps.Si ils arrivent a toucher les touristes, c'est pas grave c'est a volonté!Continuez l'opération jusqu'a qu'il y en ait plus.Quand vous avez tout débarassé attendez que les touristes ait fini la visite pour avoir le Point de Compétence "Tu es mon héros".Vous pouvez même avoir un Boulon Platinum facilement en suivant le fizzwidget robot dans une pièce où seul lui peut entrer.

Voilà j'éspère que ça vous aidera!!! emoji

Il faut aussi prendre le Moutonator on fait les 2 points de compétences en même temps. emoji

Membre supprimé

Il ne me manque qu'un point de cométence dans ce Ratchet pour l'avoir fini à 100%, c'est clé ninja 2 : massacre (sur la planète Joba)

j'ai essayé une bonne vingtaine de fois déjà, mais pas moyen d'y arriver, si quelqu'un a une technique, ou un conseil, ça m'aiderait peut-être ^^

Merci.

Il faut que tu aies ta santé au max, la meilleure armure et la meilleure clé, avec ça tu devrait y arriver assez facilement

Membre supprimé

J'ai tout ça, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qui ne va pas.