Sujet : Points de Compétences : Vos Astuces

Bah dans ce cas,essaie de faire en sorte que les ennemis se touchent entre eux surtout avec la tourelle. emoji
Sinon,ca veut dire qu'il va falloir t'entrainer. emoji

Membre supprimé

Bon, je vais essayer pour voir ^^
merci

ki pe maider jarrive pa le point de competence vieille ecole jai eja fait et refait le monde ac gant a bombe et visibombe mais ca marche pas . i a til dautre passage a prendre merci d'avance

ba tu a du oublier certain ennemis emoji emoji

fais attention a l'horto je crois que tu peu l'avoir qu'à la première visite.

dsl de passer pour un debutant me kesce ke tu appelle l'horto stp :oui:

L'orthographe des mots ^^

mais sinon qui sait pour mon point de competence =)

Déja tu n'as qu'a essayer de te munir de toutes les armes du 1. Un conseil pour certains ennemis avec certaines armes. Les tanks tu n'as qu'à les détruire à distance avec le visi-bombe et sans te mettre en danger. Le gant à bombes pour les petits robots-poulets et le griffeur tesla pour les gardes robots. Tout ça sans avoir recommencé en mode défi sinon c'est plus difficile ou alors t'essaye de te dégoter les armes méga. J'espère t'avoir aidé, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance.

pour le PC cle nija 2 smassacre les enemies se tue entre eux mé ca maeche
pas
j ai meme reverifier apres que ils sont tous mort

moi ces le defis impossible je les réussis facilement en perdante que 2barrre de vie l'arme indispensable pour reussir ces le moutonator noir et le bouclier et les petit robot très utile.

Membre supprimé

j'aimerais savoir si on peut utiliser le T.E.L.T dans le point de compétence vielle école sur dobbo

je n arrive pas a trouver les pierres lunaires