Sujet : Vos 3 voeux les plus chers

1) plus personne n'aura a travailler pour vivre
2) en finir avec les guerre
3) que tout le monde peuvent devenir : vieux ,jeune beaux , maigre , gros bébé ; a souhait

moi se serait
avoir une ps3
ne pas viellir
et estre riche

Je voudrais :
- Il n'y ait plus de guerre
- Que les maladies disparaissent
- Vivre une aventure épique

1) plus personne n'aura a travailler pour vivre
2) en finir avec les guerre
3) que tout le monde peuvent devenir : vieux ,jeune beaux , maigre , gros bébé ; a souhait


Ton N3 et pas mal je doit dire! emoji emoji

Ça manque un peu d'immortalité à mon goût… emoji

Moi mon top 3 se résumerait à devenir un sackboy… emoji

Ça manque un peu d'immortalité à mon goût… emoji

Moi mon top 3 se résumerait à devenir un sackboy… emoji


Sacré Rérélien! emoji Toi et les sackboys!!!

Moi je voudrais que :
1-RG n'éxiste plus
2-Ne pas réussir ma vie
3-Le contraire des 2premiers voeux!!! emoji

Nan sèrieux je n'est plus/pas vraiment de voeux, faut vivre au jour le jour!^^

De toutes façons, on ne choisit pas son destin. Mais pouvoir le moduler à sa guise serait certainement fastidieux certes, mais cool^^ emoji

Membre supprimé

1. Plus de maladies
2. Devenir aussi célèbre et riche que JK Rowling en publiant des romans ( Ce sont des voeux, pas des réalités. Je précise juste pour qu'on vient pas dire : " Gag a déjà peu de chances, alors toi encore moins". ça je le sais déjà emoji )

3. Avoir des pouvoirs magiques que personne n'a ce.

Bastien, on fait pas écrivain pour être riche et célèbre, et surtout pas autant que Rowling. C'est une passion et tu le fais pour ta passion, aucunement pour le fric. Après, faut vivre donc c'est sûr qu'il faut de l'argent. Mais je trouve ton voeu un peu trop égocentrique. Arrive déjà à vivre de tes romans, ce sera déjà très très bien, crois-moi.

Membre supprimé

Benh, écrire est un loisir, et je prévois un bon métier pour gagner ma vie. Et si je perce, tant mieux, sinon, tant pis. Vivre grâce à mes romans seraient au delà de mes espérances ( ceux-ci ne dépassent pas me faire éditer au moins une fois).

Et évidemment que je fais ça parce que j'adore écrire, et que c'est une passion. Mais je préfère excercer la passion et ne plus rester dans l'anonymat. A la limite, je me fous d'être riche, mais disons que si une de mes idées pourrait devenir best-seller ( je suis sûr que ça ne vas jamais arriver mais on peux toujours rêver ) et me faire connaître plutôt que de rester dans l'ombre, j'aimerais bien. Je suis sûr que tout le monde rêve d'une place au soleil. Après si j'ai pas cette chance tant pis. Ne fusse que si possible dans mon bled.

Après, tout le monde dit qu'il faut le faire pour ça passion ( ce que je fais ) mais il y a une envie d'être lu. Je pense qu'écrire dans le vide est dommage ( parce qu'on peut aimer ça mais il y a un grand travail derrière ).

Ps: C'est drôle, je regarde un épisode de la petite maison qui parle de ça sur AB3 emoji Bref, je garde à 1000 % les pieds sur terre, car j'aurai beaucoup de chance si je m'en fais publier 1 dans quelques années.

Evidemment qu'il y a l'envie d'être lu. Ca fait parti de la passion. Mais il y a une différence entre ça et vouloir devenir riche…

Mes 3 voeux sont les suivant:
-Arrêter de Grandir
-Que la magie Existe
-Que les gens me considèrent comme leur égal.

moi ce serait:

-réaparaitre sur une planete ou il y aurait tout ce qu'on peut imaginer de bon ou de mauvais dessus et ou on pourrait absolument tout faire et ou on serait immortels
-vivre heureux pendant ma vie sur terre
-régler tout les problemes de la terre en claquant des doigts

moi ce serait:

-réaparaitre sur une planete ou il y aurait tout ce qu'on peut imaginer de bon ou de mauvais dessus et ou on pourrait absolument tout faire et ou on serait immortels
-vivre heureux pendant ma vie sur terre
-régler tout les problemes de la terre en claquant des doigts


Tu regardes trop joséphine ange gardien toi! emoji

eeeeeeetttttt ouai!

et toi ce serait quoi?