Sujet : Vos 3 voeux les plus chers

le vœu de pouvoir en faire a l'infini
le vœu de se téléporter
et de savoir lire et contrôler les pensées des gensemoji


Egoïste! emoji

1 : Réussir ma vie comme je le souhaiterais;
2 : Plus de guerre ou de gars genre Staline;
3 : Avoir les pouvoirs de Dieu…

le vœu de pouvoir en faire a l'infini
le vœu de se téléporter
et de savoir lire et contrôler les pensées des gensemoji


Egoïste! emoji

1 : Réussir ma vie comme je le souhaiterais;
2 : Plus de guerre ou de gars genre Staline;
3 : Avoir les pouvoirs de Dieu…


Alors pour moi:
j'en ai qu'un: voir Courtney gears emoji emoji emoji emoji

NAn c'est un délir bien sur emoji

@R/K : Fais gaffe de ne pas te faire robotiser! emoji

Y'a pas de honte à ne pas en faire un délire! emoji (ça prouverai ta position à tomber amoureux) (pour ne pas dire le mauvais mot)
x) emoji

Membre supprimé

Bon, je remonte un vieux topic mais bon >_<, pardonnez moi pour cette injure, je ne recommencerai plus emoji.

Bon stop les bêtises je veux revenir au voeux que pas mal de membres ont cité dans leur message : " la paix dans le monde". Ca n'arrivera jamais, il y aura toujours des guerres des et des conflits( dédicace à mon ami syrien emoji ) C'est juste trop naïf de penser ça, la guerre a toujours existé et il y en aura toujours(toujours,toujours, répétitif n'est-ce pas ? emoji ) je veux aussi revenir au voeux : "Je veux être riche" . Pas besoin d'être riche pour être heureux surtout que moi je vois pas ce que je pourrais faire avec 1 millions en main, à titre personnel bien sûr. Donc moi je trouve ça un peu bête de souhaiter la richesse, on peut faire sans, surtout que finalement les palaces de rêves par exemple c'est du bonus, on peut vivre avec modestie ça serait la même chose pour moi…

Bon maintenant mais 3 voeux :

- Je suis assez intéressé pas l'Arménie et la Géorgie, c'est deux pays que je veux bien visiter. Surtout que les pays post-soviétiques me plaisent bien, j'ai un vrai faible pour ces pays.

- Après, le deuxième est un peu personnel emoji, je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça du premier coup mais j'avoue qu'une fille me plaît bien, je pense lui plaire aussi, et je veux bien qu'on soit amis, j'ai rien à perdre de tout de façon alors vaut mieux essayer emoji

- Retourner, au pays, ma chère patrie ! Quasiment tos mes proches sont là-bas. emoji (heureusement qu'il y a les vacances d'été mais 2 mois c'est pas assez –" …emoji

Voilà des voeux réalisables ! Prenez donc exemple !emojiemoji

Bon, je remonte un vieux topic mais bon >_<, pardonnez moi pour cette injure, je ne recommencerai plus emoji.

Bon stop les bêtises je veux revenir au voeux que pas mal de membres ont cité dans leur message : " la paix dans le monde". Ca n'arrivera jamais, il y aura toujours des guerres des et des conflits( dédicace à mon ami syrien emoji ) C'est juste trop naïf de penser ça, la guerre a toujours existé et il y en aura toujours(toujours,toujours, répétitif n'est-ce pas ? emoji ) je veux aussi revenir au voeux : "Je veux être riche" . Pas besoin d'être riche pour être heureux surtout que moi je vois pas ce que je pourrais faire avec 1 millions en main, à titre personnel bien sûr. Donc moi je trouve ça un peu bête de souhaiter la richesse, on peut faire sans, surtout que finalement les palaces de rêves par exemple c'est du bonus, on peut vivre avec modestie ça serait la même chose pour moi…

Bon maintenant mais 3 voeux :

- Je suis assez intéressé pas l'Arménie et la Géorgie, c'est deux pays que je veux bien visiter. Surtout que les pays post-soviétiques me plaisent bien, j'ai un vrai faible pour ces pays.

- Après, le deuxième est un peu personnel emoji, je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça du premier coup mais j'avoue qu'une fille me plaît bien, je pense lui plaire aussi, et je veux bien qu'on soit amis, j'ai rien à perdre de tout de façon alors vaut mieux essayer emoji

- Retourner, au pays, ma chère patrie ! Quasiment tos mes proches sont là-bas. emoji (heureusement qu'il y a les vacances d'été mais 2 mois c'est pas assez –" …emoji

Voilà des voeux réalisables ! Prenez donc exemple !emojiemoji

Soit, espérer la paix dans le monde est naïf. Mais est-ce pour autant que rêver est naïf?
Tout le monde rêve, toi le premier. Le but premier d'un rêve, c'est d'espérer un idéal. C'est donc purement utopique. Mais est-ce pour autant naïf? Je ne crois pas.

Quant à l'argent, on est bien d'accord que l'argent ne fait pas le bonheur. Il y contribue juste… Mais rien que pour cette raison, l'argent est un luxe que peux de personnes peuvent se permettre, d'où la notion d'espoir, de rêve.
De toutes façons, ils verront bien par eux-mêmes que l'argent ne fait pas le bonheur.

- un harry potter 42
- lire dans les pensées
- être riche
maintenant, je vous laisse parler sur un debas qui me donne envie de vomir : rêve et naïveté.

Membre supprimé

Savoir voler.
Me pouvoir téléporter.
Avoir la ps2.

Les deux premiers, je comprends.
Mais le dernier, euh… je vois pas le truc là xD emoji

Membre supprimé

Je voulais écrire ps3… J'ai fais une erreure de tappe.emoji

Membre supprimé

1) parler toutes les langues
2) avoir toutes les connaissances de ce monde —————> Me gusta jean-charles emoji
3) avoir le plus efficace des cerveau

non enfete j'en ai pas vraiment

Membre supprimé

-Etre milliardaire (cupide)
-Pouvoir voler
-Pouvoir disparaître et réapparaître comme un fantôme

User image
Quel sont tes siouhait? Tu as le droit a trois voeux.

Moi: Je voudrais des veux a l'infini.
Génie: Pas le droit un veux en moin plus que 2.
Moi: Je voudrais revenir a mon veux précédant.
Génie: Pas le droit non plus. Plus que 1.
Mais: Mais c'est quoi sa j'ai pas besoin d'un mode d'emploie non plus!
Génie: Oui sa c'est possible, tien un mode d'emploie et casse toi maintenant.
emojiemojiemoji

Non je rigole.

1.être riche
2.pouvoir faire plaisir a tout le monde
3.plus de guerre

Oui c'est sûr, il n'y a pas assez de guerre tu a raison emoji

Non mais je voulais dire plus de guerre = pas de guerre. Tu as mal compris. emoji