Bon, je remonte un vieux topic mais bon >_<, pardonnez moi pour cette injure, je ne recommencerai plus .
Bon stop les bêtises je veux revenir au voeux que pas mal de membres ont cité dans leur message : " la paix dans le monde". Ca n'arrivera jamais, il y aura toujours des guerres des et des conflits( dédicace à mon ami syrien ) C'est juste trop naïf de penser ça, la guerre a toujours existé et il y en aura toujours(toujours,toujours, répétitif n'est-ce pas ? ) je veux aussi revenir au voeux : "Je veux être riche" . Pas besoin d'être riche pour être heureux surtout que moi je vois pas ce que je pourrais faire avec 1 millions en main, à titre personnel bien sûr. Donc moi je trouve ça un peu bête de souhaiter la richesse, on peut faire sans, surtout que finalement les palaces de rêves par exemple c'est du bonus, on peut vivre avec modestie ça serait la même chose pour moi…
Bon maintenant mais 3 voeux :
- Je suis assez intéressé pas l'Arménie et la Géorgie, c'est deux pays que je veux bien visiter. Surtout que les pays post-soviétiques me plaisent bien, j'ai un vrai faible pour ces pays.
- Après, le deuxième est un peu personnel , je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça du premier coup mais j'avoue qu'une fille me plaît bien, je pense lui plaire aussi, et je veux bien qu'on soit amis, j'ai rien à perdre de tout de façon alors vaut mieux essayer
- Retourner, au pays, ma chère patrie ! Quasiment tos mes proches sont là-bas. (heureusement qu'il y a les vacances d'été mais 2 mois c'est pas assez –" …
Voilà des voeux réalisables ! Prenez donc exemple !