Sujet : La saga Tomb Raider

le pire tomb raider pour moi c'etait l'opus psp la maniere dont en controle lara est vraiment bizzare

Il faut s'y faire, c'est tout =P Je ne sais pas pour Legend, mais ayant Anniversary sur PSP, je le trouve plutôt bien. Il n'est pas moche et est plutôt bien fait …

En soi, le jeu est terminé, mais c'est la mise en place des serveurs qui doit être problématique pour Crystal Dynamics.

Bref, au moins on aura le temps de faire le jeu en solo emoji

J'ai regardé les gaming lives du jeu sur jeuxvideo.com, et ils disent que même en solo le jeu est excellent, et que le level design est différent entre la campagne solo et la campagne coop.

Après avoir visionner le Gaming live, c'est vrai que ce jeu me donne envie maintenant. La caméra me rebute mais apparemment on s'y habitue vite, donc à voir.

Youpi, j'ai un code pour la démo du jeu, grâce à gamespot emoji

Je vous livrerai mes impressions prochainement emoji

Bon, j'ai passé quelques heures sur le jeu et franchement c'est un vrai régal emoji

Jouabilité au top, réalisation graphique soignée avec de belles textures et de superbes éclairages, musique impeccable,… bref, je peux confirmer les propos des diverses critiques émises au sujet de ce jeu.

Le gros point noir demeure le scénario, mais franchement, on ne s'y attarde vraiment pas.

Je l'ai payé 12€, et je ne le regrette pas.

Tant mieux ! Moi je sais pas encore quand est-ce que je le prendrai

Whou le changement! On dirait su'elle vient tout juste d'avoir la majorité (j'entends par la 18 ans). J'espère qu'il sera mieux qu'Underworld. En même temps ça ne devrait pas être dure emoji .

http://tombraider.com/

Je veuuuuuuuuuuuuuux

J'ai trouvé Underworld excellentissime emoji

Un vrai TR, dans l'esprit TR, s'too emoji
Bon ok, le scénar' était moisi, mais perso je ne fais pas les TR pour le scénario emoji

@ gag : bien trouvé, gaaah, want want want emoji

[edit]: wallpaper fraîchement débarqué !

Ce Tomb Raider à l'air vraiment alléchant
-> Dernières infos

J'attends d'en savoir plus (images du jeu, bandes-annonces …emoji pour me prononcer … Au moins, on a le droit à un monde ouvert, ce qui est pas mal du tout …

Ils nous sortent un LOST à la TR (à moins que ce ne soit l'inverse?)! Une île déserte, des naufragés, des zones à explorer etc… Mystères et boule de gomme!