Moi aussi j'avais détesté le 3, mais j'avais décidé de refaire tous les opus ps1, et le 3 j'y suis allé à contrecoeur… Et finalement, finalement… Ah, comme j'ai aimé
(à part Londres, mais bon, je les pardonne). Vraiment, j'ai été tellement surpris en bien, c'était un véritable bonheur ^^ En plus c'est l'opus qui a le meilleur challenge, c'est très plaisant ^^
Et oui, TRU est vraiment très bon, mais son scénario fausse la note, c'est dommage. Surtotu que pour tout le reste, c'est vraiment parfaitement maitrisé ! Avec ce TR ils m'ont vraiment surpris, et j'ai confiance en eux à présent ^^ (Même si rien jamais n'égalera TR1
)
Oh et oui, je veux pas de scénario compliqué pour l'open world, juste un fil conducteur intéressant, avec si possible des histoires de mythes et de cultes occultes un peu glauque ça serait vraiment alléchant, le tout servant un bon jeu
Un petit scénario suffit, et j'aimerais vraiment le retour d'un VRAI tomb Raider, qui ne me déçoive pas.
EDIT : Je viens de relire un message de mois du 4 mars, à l'annonce du Lara Croft, où j'étais pas content. "Et puis l'annonce de ce LARA CROFT me met la rage. Je peste, je fulmine. Ca y est, ils ont tué Tomb Raider."
Par là j'entendais que puisque c'était "lara croft" ce n'était plus "Tomb Raider", et j'y voyais déjà la venue d'un massacre, d'un jeu totalement différent de l'univers même, mais qui se servait du personnage de Lara pour faire vendre… Mais finalement les trailers m'ont beaucoup calmé, et j'ai compris que si c'est "Lara croft" et non "Tomb Raider", c'est parce que c'est un jeu vraiment conceptuel, un peu à part… Mais putain, ça sent l'ambiance TR 
Et j'ai hâte