Thread: Points de compétence - vos astuces

sa sére a quoi les pts de conpétence

Les PC servent a avoir des trophées.Une fois que tu les as tous,tu peux acceder au musée insomniac. emoji

et ses quoi se musée emoji

un bonus avec des jeux délire et edes révélations ^^ il ,faut aussi faire d'autres chose pour les trophés

Il a aussi un musé de r&c 2 bien plus garni et amusant je trouve.

mais ici c'est ni pokémon ni ratchet et clank 2 c'est ratchet et clank 3 emoji

ese que vous avez des astuces pour le pc du premier video-fun qwarq emoji

Tu cours tu évites tout et tu flingues le premier truc qui bouge emoji

Je vois pas des astuces.Il faut juste que tu saches jouer a R&C et c'est tout! emoji

ou on trouve les pts emoji

Tu en as sur presque toutes les planettes !
C'est quand tu accomplis des missions bonus (ex : Ramasser tous les cristaux d'égout) ou encore quand tu t'amuses un peu emoji (ex : Dans l'arène, battre Scorpio à la clé !)

Je te conseille de visiter ce lien !

ben moi mon record pour le 1 video-fun c est 2m et 57sec et j y arrive toujours pas emoji et ben finalement j ai reussi super clan k avait raison. emoji

Pour:

Cherche comment marquer: Tuez le thyrranoïde robot qui tire des rayons-lasers en les lui retournant contre lui avec le réfracteur et les petits thyrranoïdes dans la salle après celle de l'arachnodrone servez vous des rayons qui sont dans la salle suivante.

Deleted user

Je n'arrive pas a trouver le dan fdes neiges a la planque de qwark (pas de pot dan)quelqu'un pourrais me dire ou il est ?

A l'endroit apres le premier orbe swingueur de la planete,il se trouve en haut des murs sur lequels tu dois faire du mur a mur a droite,au dessus du vide.
Il vaut mieux avoir la cartomatic. emoji