Mouai, t'as peut être bien raison… Bien vus ! Mais il n'empêche que j'aimerais bien la revoir et que je trouve quand même que c'était la fille la plus cool et la mieux approprié pour Ratchet et je trouve sérieusement que IG n'as pas suffisamment exploité ce personnage et c'est super dommage…
Ah ! Et j'ai faillit oublier… Lorsque tu précise entre parenthèse "Je me demande combien de fois on a répéter sa", Ben tu sais le topic fait 80 pages et pour ma part je n'ai pas vraiment la patience de lire tout sa et d'ailleurs, je connais personne qui en a la patience…
Je dis sa ce n'est pas sur le ton agressif je te rassure, mais ta petite histoire même si sa semble probable, sa reste a prouver…
Parce que Angela si sa trouve elle est morte ou bien elle est dans la tête de Ratchet a cause d'une machine défectueuse de Mégacorp qui l'as fait rentrer dedans… Finalement tu as beau le répéter sans arrêt( et d'ailleurs j'ose espérer que sa va se calmer)on ne peut affirmer que c'est la vérité et par conséquent personne ne connait la vrai histoire…

Si tu veux mon avis, c'est plutôt qu'IG n'a pas suffisamment exploité les personnages féminins. Mais bon, je ne suis pas râleur.
PS : Je ne prends pas ton ajout à l'agressive, je t'assure. Seul IG sait le sort d'Angela mais…
… on a pleins de preuve de ce que je viens de dire sur ACIT (dans les informations à la radio), à moins que tu ne l'ais pas.
Au moins est d'accord sur un point, c'est un début !! Je sens le débat a plein nez…
Moi j'avoue que les radios j'ai peu écouter, on est trop pris dans le jeu et on fait pas forcément atention avec tout ce qui se passe autour. Y'en a 4 différentes et je savais pas où était les infos intéressantes. On peut toujours entendre ce message à la fin du jeu ? Si oui sur qu'elle radio ? Moi ça m'interesse bien de savoir tout ça.
C'est vrai que s'il y a bien un truc auquel je n'ai pas fait attention dans ACIT c'est bien les radios…
Du coup j'ai pas vraiment eu doit a ces information dont tu parle.

On parlait pas du fait qu'IG n'exploite pas suffisamment les personnages féminins ? (Désolé mais ça m'exaspère que des membres se laissent emporter par un post HS d'un autre)

On parlait pas du fait qu'IG n'exploite pas suffisamment les personnages féminins ? (Désolé mais ça m'exaspère que des membres se laissent emporter par un post HS d'un autre)
Parlons-en oui !
Sincèrement même les apparitions d'Angela étaient timides.
Évidemment, on risque de me dire que le jeu est centré sur Ratchet et Clank et blabla… Certes, mais je pense que pour que le scénario soit crédible et complet, il aurait fallu être plus clair à propos de son sort… Au minimum.
D'ailleurs je me posais moi-même cette question de savoir si elle était Lombax ou non, et aussi de savoir où elle était passée
En ce qui concerne les radios, il m'arrive de jouer sans le son donc je n'étais pas au courant .. Si on pouvait me dire précisément les moments où l'on entend parler du devenir d'Angela Cross j'en serai ravie …

Le sujet est toujours le même. C'est à la radio qu'on apprend ce qu'est devenu Angela, et j'explique le fait que c'est difficile d'écouter cette radio pour en apprendre plus sur les personnages féminins.
Yep, peut être mais vous vous êtes mis à parler des problèmes qui peuvent venir quand on l'écoute et principalement de la radio sans avoir cité spécialement Angela à partir de ton post :
Moi j'avoue que les radios j'ai peu écouter, on est trop pris dans le jeu et on fait pas forcément atention avec tout ce qui se passe autour. Y'en a 4 différentes et je savais pas où était les infos intéressantes. On peut toujours entendre ce message à la fin du jeu ? Si oui sur qu'elle radio ? Moi ça m'interesse bien de savoir tout ça.
Couenne : Content qu'on soit une nouvelle foi du même avis.
Tu chipotes là ^^
Sinon, étant donné que les personnages féminins sont très peu développés et qu'ils changent presque à chaque episode (sauf le premier et le dernier), je prend ça presque comme un "style", comme si chaque histoire pouvait être indépendante. Un peu à la manière d'un dessin animé avec une histoire propre à chaque épisode, des personnages uniques, etc, je sais pas si vous me suivez.

Je ne pense pas tant que je chipote, comme tu dis. Mais passons, je te suis très bien.

Tu chipotes là ^^
Sinon, étant donné que les personnages féminins sont très peu développés et qu'ils changent presque à chaque episode (sauf le premier et le dernier), je prend ça presque comme un "style", comme si chaque histoire pouvait être indépendante. Un peu à la manière d'un dessin animé avec une histoire propre à chaque épisode, des personnages uniques, etc, je sais pas si vous me suivez.
C'est un choix des développeurs que l'on ne peut pas remettre en cause. Et d'ailleurs c'est plutôt bien que les filles changent entre les différents épisodes, cela permet de ne pas les mettre au premier plan.
CELA DIT, des filles qui apparaissent seulement, oui, mais qu'elles nous marquent !
On tourne en rond, Ratchet rencontre une fille, Ratchet protège cette fille, … et l'originalité ? ( Surtout que ce jeu n'en manque pas, il suffit de voir les armes … )
Pourquoi ne faire les choses qu'à moitié ?
à Shelshok 3
Couenne : Content qu'on soit une nouvelle foi du même avis.
De même, d'autant plus qu'en tant que fille, j'ai envie d'être impressionnée !
Ce qui n'est pas du tout le cas.

Les mecs veulent une fille sexy.
Les filles veulent une fille digne de la série.
Le monde est bien fait.
PS : Ne serait-je pas entre les deux sexes par hasard ?