Mouai, t'as peut être bien raison… Bien vus ! Mais il n'empêche que j'aimerais bien la revoir et que je trouve quand même que c'était la fille la plus cool et la mieux approprié pour Ratchet et je trouve sérieusement que IG n'as pas suffisamment exploité ce personnage et c'est super dommage…
Ah ! Et j'ai faillit oublier… Lorsque tu précise entre parenthèse "Je me demande combien de fois on a répéter sa", Ben tu sais le topic fait 80 pages et pour ma part je n'ai pas vraiment la patience de lire tout sa et d'ailleurs, je connais personne qui en a la patience…
Je dis sa ce n'est pas sur le ton agressif je te rassure, mais ta petite histoire même si sa semble probable, sa reste a prouver…
Parce que Angela si sa trouve elle est morte ou bien elle est dans la tête de Ratchet a cause d'une machine défectueuse de Mégacorp qui l'as fait rentrer dedans… Finalement tu as beau le répéter sans arrêt( et d'ailleurs j'ose espérer que sa va se calmer)on ne peut affirmer que c'est la vérité et par conséquent personne ne connait la vrai histoire…