Précise l'opus! Tous les GTA sont sortis sur PC, soit pas moins de 9…
Précise l'opus! Tous les GTA sont sortis sur PC, soit pas moins de 9…
Réré: GTA San Andreas.
Ratchet 45: Je suis aller voir quelques vidéos de ton mod et franchement, je dis bof, pas terrible.
ouai mais bon c est marrant surtout de tuer un ou 2 lethearface ou de regarder de alien
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Hello tout le monde
Juste pour vous dire que Dantgil (normalement), Slag et moi-même serons sur GTA cet après-midi aux alentours de 17h, 17h30.
Avis aux intéressés !
Vu comme a commencé l'aprem, je serai techniquement là. Néanmoins, je prie pour qui est un retournement de situation. (ne le prends pas mal, mais bon, tu sais ce que j'endure. )
Je serais la
Et sa vous dit de refaire un gta toute la nuit cette semaine ?
Bon, bah c'était bien sympa cette GTA Party
Hormi les problèmes que l'on a rencontré pour se tous se rejoindre… rérélien n'a même pas pu participer du coup. On a pas arrêté de lui envoyer des invitations. Bref, le jeu a un sérieux souci de conception à ce niveau.
Devinette : un kikoo et un fumier tentent une cascade en scooter, par dessus un hélicoptère piloté par un psychopathe. Qui survit ?
La réponse en vidéo !
Bon, bah c'était bien sympa cette GTA Party
Hormi les problèmes que l'on a rencontré pour se tous se rejoindre… rérélien n'a même pas pu participer du coup. On a pas arrêté de lui envoyer des invitations. Bref, le jeu a un sérieux souci de conception à ce niveau.
Devinette : un kikoo et un fumier tentent une cascade en scooter, par dessus un hélicoptère piloté par un psychopathe. Qui survit ?![]()
La réponse en vidéo !
Faudra se faire une partie un de ces jours
http://www.youtube.com/watch?v=dFOygeU10oE&NR=1&feature=fvwp
Regarder sa vous pouver entendre un remix de la chanson de shadow of the colossus
je crois euh 30 € neuf ensuite d'occase 25
Y'a pas la complète édition qui vient de sortir Pour 50 € ?
euh je crois que oui, il y a GTA IV et episode from liberty cit stories
C'est quoi les mystère de "GTA san andreas"(alien ,bigfoot etc…
Comment les voirs
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum