Sujet : Grand Theft Auto

personne n'a chinatown wars sur PSP et me le conseillerai ou pas?

Je vais te dire franchement, je n'en sais rien. Pour ce que j'en ai entendu il est pas mal mais, personnellement, je ne l'achèterais pas, j'ai horreur de la vue de haut (surtout avec des graphismes de DS…emoji

Membre supprimé

alors la ventus a raison je me rappele plus d un jeu qui etait sur psp mais comme la version ps2

Désolé de remonter le topic mais GTA Episodes From Liberty City (contenant The Lost and Damned + The Ballad of Gay Tony) est enfin sorti sur PS3 et PC ! Vous pouvez désormais vous le procurer chez vos revendeurs habituels emoji

Je vais l'acheter cet après-midi emoji

Je n'ai pas GTA mais j'ai un jeu qui lui ressemble à 75/100 : Les simpson Hit&Run.
Et j'aime bien. J'y ai joué avec un copain et je dois dire que c'est pas mal ^^!

Membre supprimé

J'ai aussi les Simpson Hit et Run. Il est très bien et non violent. Stop HS

Membre supprimé

Perso GTA V va sortie en février selon mon avis mais rien est sûr aller consulter jeuxvideo.com moi j'ai pas regardé mais je n'aime pas trop le jeu car d'autre gens aime tuer des délinquants et c'est pas trop mon genre de jeu.

Aucun GTA ne sortira en Février 2011 où en 2011 tout court. Déjà qu'ils ont adaptés les 2 opus sur PS3, histoire de rassasier les fans… De plus, c'est le genre de jeu qui fait parler de lui vraiment à l'avance.

moi il y a 2 semaine jai eu gta sanandreas et mon frere a rayer un peut le disque et sa bug a la mission de catalina avec le camion citerne emoji(

Tu me rappelle des souvenirs ratchet45 avec ce camion citerne super dure emoji

jai refait le niveau et sa na pas buegue

Membre supprimé

pour un nouveau GTA faut au moins attendre encore 3 ans, GTA 4 s'est fait en 5 ans et a rassemblé plus de 1000 perssones…

1 000 personnes? De quoi parles-tu?
Une rumeur courait que GTA5 serait présenté à L'E3… C'est perdu, mais on a au moins eu GT5! emoji

Non de toutes façons, je pense que si un nouveau GTA devrait sortir, il aurait le nom de la ville (ou état, qui sait?!)dans lequel il se jouerait.

pour ceux qui on gta sa sur pc telecharger le mode misterix vous pourer decouvrir des monstre tel que letherface pigsi le big foot des alien qui danse des zombie et plein d autre emoji