Précise l'opus! Tous les GTA sont sortis sur PC, soit pas moins de 9…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Précise l'opus! Tous les GTA sont sortis sur PC, soit pas moins de 9…
Réré: GTA San Andreas.
Ratchet 45: Je suis aller voir quelques vidéos de ton mod et franchement, je dis bof, pas terrible.
ouai mais bon c est marrant surtout de tuer un ou 2 lethearface ou de regarder de alien
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Hello tout le monde
Juste pour vous dire que Dantgil (normalement), Slag et moi-même serons sur GTA cet après-midi aux alentours de 17h, 17h30.
Avis aux intéressés !
Vu comme a commencé l'aprem, je serai techniquement là. Néanmoins, je prie pour qui est un retournement de situation. (ne le prends pas mal, mais bon, tu sais ce que j'endure. )
Je serais la
Et sa vous dit de refaire un gta toute la nuit cette semaine ?
Bon, bah c'était bien sympa cette GTA Party
Hormi les problèmes que l'on a rencontré pour se tous se rejoindre… rérélien n'a même pas pu participer du coup. On a pas arrêté de lui envoyer des invitations. Bref, le jeu a un sérieux souci de conception à ce niveau.
Devinette : un kikoo et un fumier tentent une cascade en scooter, par dessus un hélicoptère piloté par un psychopathe. Qui survit ?
La réponse en vidéo !
Bon, bah c'était bien sympa cette GTA Party
Hormi les problèmes que l'on a rencontré pour se tous se rejoindre… rérélien n'a même pas pu participer du coup. On a pas arrêté de lui envoyer des invitations. Bref, le jeu a un sérieux souci de conception à ce niveau.
Devinette : un kikoo et un fumier tentent une cascade en scooter, par dessus un hélicoptère piloté par un psychopathe. Qui survit ?![]()
La réponse en vidéo !
Faudra se faire une partie un de ces jours
http://www.youtube.com/watch?v=dFOygeU10oE&NR=1&feature=fvwp
Regarder sa vous pouver entendre un remix de la chanson de shadow of the colossus
je crois euh 30 € neuf ensuite d'occase 25
Y'a pas la complète édition qui vient de sortir Pour 50 € ?
euh je crois que oui, il y a GTA IV et episode from liberty cit stories
C'est quoi les mystère de "GTA san andreas"(alien ,bigfoot etc…
Comment les voirs
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum