Thread: Grand Theft Auto

Précise l'opus! Tous les GTA sont sortis sur PC, soit pas moins de 9…

Réré: GTA San Andreas. emoji

Ratchet 45: Je suis aller voir quelques vidéos de ton mod et franchement, je dis bof, pas terrible. emoji

ouai mais bon c est marrant surtout de tuer un ou 2 lethearface ou de regarder de alien

Hello tout le monde emoji

Juste pour vous dire que Dantgil (normalement), Slag et moi-même serons sur GTA cet après-midi aux alentours de 17h, 17h30.

Avis aux intéressés ! emoji

Vu comme a commencé l'aprem, je serai techniquement là. Néanmoins, je prie pour qui est un retournement de situation. (ne le prends pas mal, mais bon, tu sais ce que j'endure. emoji )

Je serais la emoji

Et sa vous dit de refaire un gta toute la nuit cette semaine ?

Bon, bah c'était bien sympa cette GTA Party emoji

Hormi les problèmes que l'on a rencontré pour se tous se rejoindre… rérélien n'a même pas pu participer du coup. On a pas arrêté de lui envoyer des invitations. Bref, le jeu a un sérieux souci de conception à ce niveau.

Devinette : un kikoo et un fumier tentent une cascade en scooter, par dessus un hélicoptère piloté par un psychopathe. Qui survit ? emoji

La réponse en vidéo !

Bon, bah c'était bien sympa cette GTA Party emoji

Hormi les problèmes que l'on a rencontré pour se tous se rejoindre… rérélien n'a même pas pu participer du coup. On a pas arrêté de lui envoyer des invitations. Bref, le jeu a un sérieux souci de conception à ce niveau.

Devinette : un kikoo et un fumier tentent une cascade en scooter, par dessus un hélicoptère piloté par un psychopathe. Qui survit ? emoji

La réponse en vidéo !

Faudra se faire une partie un de ces jours emoji

Pourrais-je savoir le prix de GTAIV sur PS3 s'il-vous-plait ?

Sinon j'ai GTA SA sur pc il est pas mal mais j'ai toujours trouvé les mains de CJ bizarres emoji
Et c'est marrant la manière dont les perso parlent emoji en fait il parlent pas il bougent leurs bras dans tout les sens emoji

je crois euh 30 € neuf ensuite d'occase 25

Y'a pas la complète édition qui vient de sortir Pour 50 € ?

euh je crois que oui, il y a GTA IV et episode from liberty cit stories

C'est quoi les mystère de "GTA san andreas"(alien ,bigfoot etc…emoji
Comment les voirs