Sujet : Grand Theft Auto

Histoire de ne pas trop dériver hors-sujet, voici une petite vidéo "exploit" sur GTA Online


Énorme la vidéo ! Je ne sais pas combien de chances ils avaient de réussir mais c'est " too awesome " !

D'ailleurs, la chaîne d'où provient cette vidéo en possède une multitude d'autres, certaines relatant d'exploits exceptionnels comme celui-ci. emoji

sinon une autre déception dans GTAV c'est le mode zombievoici une vidéo montrant sa nulité \r\ncomme vous pouvez le voir les zombies ne font que frappait

\r\nEuh c'est du Fan-Made !

définition s'il te plait

sinon une autre déception dans GTAV c'est le mode zombievoici une vidéo montrant sa nulité \r\ncomme vous pouvez le voir les zombies ne font que frappait

\r\nEuh c'est du Fan-Made !

définition s'il te plait

C'est pas fait par le studio. C'est un mod fait par un type du jeux qui a voulu rajouter du contenue.

a ok

Hello je voulais savoir : comment on fait pour acheter un véhicule en ligne sur le GTA Online ? Parce qu’ils me dise que je n'ai pas de lieu de stockage !

il faut déjà que t'achète un garage pour stocker des voitures, non ?

Ou un appartement avec garage emoji

Ah c'est bon. J'ai maintenant mon nouveaux chouchou emoji

User image

User image jaune lombax avec métal clank

User image date du jour ou j'était lv13

Comme beaucoup j'attends la version pc.
Déjà parce que j'ai un super pc qui tient la route mais surtout pour les mods.
Rien que sur SKYRIM avec le nexus et le mod manager, j'ai pu rendre le jeu visuellement bluffant, rajouter des sorts des monstres des nouvelles compétences, aventures etc etc alors que sur ps3 c'était l'horreur, moche et tout buggué. (on a pu passer aussi les bugs sur pc un sacré avantage)
Graphiquement parlant, il m'est très dur de faire un retour ps3 pour ratchet déjà (mais ça me tient à coeur lol) alors prendre gta 5 sur ps3 ou ps4 avec les capacités limitées de la console c'est non d'entrée.

Je ne veux pas lire tout ce que vous en avez dit avant, j'ai fait le gta4 sur pc qui m'a plu énormément; vivement le 5.

ça fait un moment que j'y ai pas joué, j'y retournerais bien.

Je suis le noir habillé en blanc dans le fond. 030