Sujet : Grand Theft Auto

Lets do the party !

Lets do the party !

?

Nan rien, j'ai juste craqué. x)

ah je pensais que tu voulais faire une partie x)

Vu le peu de monde du clan à aller sur le Online, je l'ai complètement laissé tomber emoji

C'est vrai que quand tu joue seul, tu t'ennuie.

Ben au début on avait bien squatter le multi avec quelques membres de RG, mais bon t'a pris le jeu assez tard il me semble.
Cela dit si des gens sont interessés pour un multi, j'aimerais en être.

Sa me fait penser que j'ai joué avec certains membre ^^ Je les ai éclaté sur les course ( second degré )
et ensuite on a fait n'importe quoi !

Ça me fais penser que Ratchetteraflux et moi, on s'est tellement entretués en 1 session, qu'il est indiqué que c'est mon pire ennemi dans les stats. ^^
En tout cas j'ai testé vite fait les nouveaux flingues en solo, et ils sont pas mal, surtout le G36.

J'avais jamais foutu autant de bordel dans une session auparavant x)

La même. ^^
Dire que tout à commencé avec un simple coup de crosse de ma part, et que ça c'est terminé avec le crash d'un hélicoptère. x)

Dire que tout à commencé avec un simple coup de crosse de ma part, et que ça c'est terminé avec le crash d'un hélicoptère. x)

C'est la définition même de ce qu'est GTA emoji

GTA V, ce jeu de la génération vé-nère ANTISYSTEME trololo

Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Dit tu peux me montrer un trailer, bande annoce ou news comme quoi Rockstar a dit que leur jeux critiquerais la société ?
Certe ce système de carte est dégueulasse la n'est pas le problème, c'est juste que j'ai l'impression que l'on t'a vendu le jeux comme un jeux qui critique énormément le système actuelle. Or j'ai jamais vu la moindre info comme quoi Rockstar avait promis cela.