Sujet : Grand Theft Auto

Bonjour à tous, désolé du remontage de topic d'un petit peu plus qu'un mois mais je pense que ça en vaut la peine.

En effet, Rockstar Games vient d'annoncer officiellement que GTA : Episodes From Liberty City va sortir sur PlayStation 3 et PC (il était une exclusivité temporaire de la Xbox 360). Sa sortie est prévue pour le 30 mars 2010.

Il sera disponible en version boite ou en téléchargement (PSN et Games For Windows Live). Son prix devrait être aux alentours de 50 € même si aucun prix n'a pour le moment été annonce.

Pour plus d'informations :
Article sur le site officiel de Rockstar (anglais)
Article sur Jeuxvideo.fr

cette news ne pouvait pas mieux tomber j'ecnonomisait pour un xbox360 mais maintenant plus besoin vivement le 30 mars et le prix est 39,99 euros en magasin en PNS c'est 19.99 chacun

Membre supprimé

moi perso j'ai GTA lcs, un jeu au graphique moyen, une bonne histoire, mais sans plus.

Moi aussi je l'ai sur PSP

Moi perso, j'ai GTA LCS, un jeu au graphisme moyens, une bonne histoire, mais sans plus.

J'ai trouvé les GTA PSP plutôt sympathiques. Évidemment, ça ne vaut pas GTA IV mais pour de la PSP, je trouve ça très bon. Le "Vice City Stories" est pas mal non plus, peut-être même mieux. L'avantage de ces jeux-là, c'est qu'on peut redécouvrir Liberty City et Vice City des deux premiers opus PS2 en ayant la modernité du support et des graphismes. La maniabilité était quelque peu hasardeuse sur PS2…

Je suis vraiment pressé de posséder GTA Episodes for Liberty City, surtout The Ballad of Gay Tony qui a l'air génial. A moi le base-jump, détruire des trains et des avions emoji

Membre supprimé

J'ai finis l'histoire de GTA4 il y a une heure et franchement, je sui déçu emoji

-Dans ce GTA, on a, 2-3 fois dans le jeux des décisions à prendre, mais ce qui la suite de l'histoire se fait très vite deviner.

Exemple: Le dernier choix, c'est:

Soit on deal avec Dimitri, soit on le tue. J'ai choisis de le tuer en sachant que très bien que Jimmy allait se venger

-Les personnes ne me manqueront pas, encore une fois, on sait très peu de chose sur le passé de Niko, le personnage principal.

-L'histoire est bien trop courte, je l'ai terminé en deux mois.

Bref, heureusement que le multi est là pour remonté la pente car sinon, je donnerai pas cher de sa peau.

Où est donc passé le bon GTA genre San Andreas ? emoji

J'ai vu mon frère jouer à GTA IV, c'était pas si choquant que ça, le gameplay était génial, bien rythmé comme un film, Niko mériterait de passer au cinéma. emoji

Membre supprimé

Certain passage, sont pas mal mais tu es loin de la difficulté de Vice City ou San Andreas. emoji

Membre supprimé

san andreas moi je suis d accord avec toi dang l histoire est longue est cet sa qui est bien :oui:

Membre supprimé

Et aussi, le changement de décors et la map de Liberty City.

Avant GTA4, j'avais joué et finit San Andreas, avec cette immense map sur laquelle on joue et ces décors varié (Villes, Forêts, Campagnes, Montagnes, Déserts, Canyons).

Quand j'ai acheté GTA4, je savais très bien que le jeu se passerai dans cette ville mais je m'attendait à une map plus grande que celle de San Andreas car avoir fait une aussi petite map de la taille de Vice City sur PS3 alors qu'ils avaient fait 4 fois plus grand sur PS2 et autre plateforme avec San Andreas, mais j'ai halluciné. emoji

je voulai demander un truc à propos de GTA: quand on fet des codes et qu'on sauvegarde apres,ça fait des bug que sur les sauvegardes de GTA ou carrément sur toute la cate memoire?

Et aussi, le changement de décors et la map de Liberty City.

Avant GTA4, j'avais joué et finit San Andreas, avec cette immense map sur laquelle on joue et ces décors varié (Villes, Forêts, Campagnes, Montagnes, Déserts, Canyons).

Quand j'ai acheté GTA4, je savais très bien que le jeu se passerai dans cette ville mais je m'attendait à une map plus grande que celle de San Andreas car avoir fait une aussi petite map de la taille de Vice City sur PS3 alors qu'ils avaient fait 4 fois plus grand sur PS2 et autre plateforme avec San Andreas, mais j'ai halluciné. emoji

Ouais enfin excuse-moi c'est pas le même design emoji

Le moteur de San Andreas n'est pas exceptionnel ni réaliste. Dans GTA IV, la ville fourmille de petits détails et de réalisme. Personnellement, la taille de la map ne m'a pas choqué…

Aussi j'hesite à m'acheter GTA chinatown wars sur PSP.

à part ça estce que quelqun peut repondre à ma question :svp:
ça me tracasse cette histoire!

Membre supprimé

mais bon tu as pas tort ventus la qualiter de l image est bonne emoji

personne n'a chinatown wars sur PSP et me le conseillerai ou pas?