Sujet : Grand Theft Auto

je veux rejoindre le groupe gta5 je peux?

Oui c'est toujours possible de rejoindre le clan RG, et d'ailleurs j'ai l'impression que le Social Club remarche mieux depuis hier !

Donc si vous souhaitez rejoindre le clan RG, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant le lien de votre profil Social Club (exemple: http://socialclub.rockstargames.com/member/hyroko777 ) pour que je puisse vous ajouter directement. emoji

Membre supprimé
Oui c'est toujours possible de rejoindre le clan RG, et d'ailleurs j'ai l'impression que le Social Club remarche mieux depuis hier !

Donc si vous souhaitez rejoindre le clan RG, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant le lien de votre profil Social Club (exemple: http://socialclub.rockstargames.com/member/hyroko777 ) pour que je puisse vous ajouter directement. emoji

c'est gratuit ou il faut verser des pitit sousous ???

sinon vous aimeriez un ratchet et clank façons gta ? comme ça quoi :
User image

J'aime le logo "Five" ^^ J'aimerais l'avoir en porte-clé O_o

Membre supprimé
J'aime le logo "Five" ^^ J'aimerais l'avoir en porte-clé O_o

tiens le voici en image pour commencer emoji
User image

Ah ah merci :P Je vais essayer de faire quelque chose avec ^^

Membre supprimé
Ah ah merci :P Je vais essayer de faire quelque chose avec ^^

je sais pas si il existe des sites ou on donne une image il te font un porte clé…tu te faéis un t-shirt GTA V XD

Ouais super idée, sur un fond neutre genre noire gris ou vert sa peut le faire ^^
Et c'est plus simple qu'un porte-clef un t-shirt :oui:
En faite j'avais vu le logo en porte clef :

User image

Mais on peut l'avoir qu'en le précommendant c'est donc trop tard et la promo n'est valable qu'au U.S.A.

Source : Ce site

Membre supprimé
Ouais super idée, sur un fond neutre genre noire gris ou vert sa peut le faire ^^

User image

Mais on peut l'avoir qu'en le précommendant c'est donc trop tard et la promo n'est valable qu'au U.S.A.

att je fais sa en montage…

Membre supprimé

User image

att je fais sa en montage…

EDIT : foutu bug

EDIT 2 : se serait bien ça :
User image

Ohoh c'est magnifique O_o !

Fait en 5 minutes sur photoshop. XD

C'est sa la magie de Photoshop xD

Ahah merci pour le lien :p En plus c'est pas très chère ^^