Time to Sparkle
Member
je veux rejoindre le groupe gta5 je peux?
mon ancien avatar
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je veux rejoindre le groupe gta5 je peux?
mon ancien avatar
Oui c'est toujours possible de rejoindre le clan RG, et d'ailleurs j'ai l'impression que le Social Club remarche mieux depuis hier !
Donc si vous souhaitez rejoindre le clan RG, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant le lien de votre profil Social Club (exemple: http://socialclub.rockstargames.com/member/hyroko777 ) pour que je puisse vous ajouter directement.
Oui c'est toujours possible de rejoindre le clan RG, et d'ailleurs j'ai l'impression que le Social Club remarche mieux depuis hier !
Donc si vous souhaitez rejoindre le clan RG, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant le lien de votre profil Social Club (exemple: http://socialclub.rockstargames.com/member/hyroko777 ) pour que je puisse vous ajouter directement.
c'est gratuit ou il faut verser des pitit sousous ???
sinon vous aimeriez un ratchet et clank façons gta ? comme ça quoi :
J'aime le logo "Five" ^^ J'aimerais l'avoir en porte-clé O_o
J'aime le logo "Five" ^^ J'aimerais l'avoir en porte-clé O_o
tiens le voici en image pour commencer
Ah ah merci :P Je vais essayer de faire quelque chose avec ^^
Ah ah merci :P Je vais essayer de faire quelque chose avec ^^
je sais pas si il existe des sites ou on donne une image il te font un porte clé…tu te faéis un t-shirt GTA V XD
Ouais super idée, sur un fond neutre genre noire gris ou vert sa peut le faire ^^
Et c'est plus simple qu'un porte-clef un t-shirt :oui:
En faite j'avais vu le logo en porte clef :
Mais on peut l'avoir qu'en le précommendant c'est donc trop tard et la promo n'est valable qu'au U.S.A.
Source : Ce site
Ouais super idée, sur un fond neutre genre noire gris ou vert sa peut le faire ^^
Mais on peut l'avoir qu'en le précommendant c'est donc trop tard et la promo n'est valable qu'au U.S.A.
att je fais sa en montage…
att je fais sa en montage…
EDIT : foutu bug
EDIT 2 : se serait bien ça :
Ohoh c'est magnifique O_o !
Fait en 5 minutes sur photoshop. XD
C'est sa la magie de Photoshop xD
Vous pouvez acheter des T-Shirts officiels sur le site de Rockstar, si ça vous intéresse !
http://www.rockstarwarehouse.com/Details/rs-tee-gtavlogo?pageSize=16&pageNumber=1&sorting=Featured
Ahah merci pour le lien :p En plus c'est pas très chère ^^