Sujet : Grand Theft Auto

owi owi viens nous rejoindre emoji

mai tu joue sur quoi?

Membre supprimé

sa nouvelle ps3

dans ce cas la xlight j'ai qu'une chose a dire…………………..JVAIS TE BUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol ^^
Sinon mon père a commencé à jouer et étant donné qu'il voit moins bien avec son oeil droit, j'ai du l'aider : ''appuie sur ce bouton, va par là, vise à gauche''
Bref j'ai l'impression d'être copilote de rallye. X)

justement en online ya course de rallye

Lol ^^
Sinon mon père a commencé à jouer et étant donné qu'il voit moins bien avec son oeil droit, j'ai du l'aider : ''appuie sur ce bouton, va par là, vise à gauche''
Bref j'ai l'impression d'être copilote de rallye. X)

Je t'ai ajouté à la team emoji

Merci Cleon. emoji

Sinon voici mon perso, et ma voiture que j'ai volé peu de temps après avoir tué 2 joueurs sans aucune forme de pitié.
User image

Il fait vraiment chef de bureau. emoji

On appelle ça la classe. ^^

Bon j'ai enfin finis l'intro du online et j'ai fais 2-3 activités (braquages, course, et grosse fusilade avec quelques joueurs).
Sinon j'aime pas trop le système de matchmacking d'activité, le fait qu'on ne nous mette pas directement dans une partie en cours de préparation et qu'il faut attendre qu'un joueur daigne accepter, ne me plais pas trop.

Ou alors j'ai rien compris. ^^''

si tu veux faire une partie avec moi, c'est quand tu veux

Ouais un de ces quatres.
Tout le monde veut jouer avec moi. x)

bah attends j'ai jamais joué avec toi sur le psn, faut que j'en profite emoji

Bon j'ai enfin finis l'intro du online et j'ai fais 2-3 activités (braquages, course, et grosse fusilade avec quelques joueurs).
Sinon j'aime pas trop le système de matchmacking d'activité, le fait qu'on ne nous mette pas directement dans une partie en cours de préparation et qu'il faut attendre qu'un joueur daigne accepter, ne me plais pas trop.

Ou alors j'ai rien compris. ^^''

Sur ton téléphone tu as une icône pour rejoindre rapidement une activité (icône de gauche sur la rangée du milieu). Tu peux choisir un saut en parachute, un affrontement etc… Et tu tombes directement dans un accueil avec d'autres joueurs. emoji