Sujet : Les sports que vous suivez

Bon voilà moi aussi je suis un très grand fan de tennis, si vous avez une questions a poser, adressez vous a moi.emoji franchement mon joueur préféré est Djokovic, et vous?


Moi aussi j'aime beaucoup le Tennis. Il s'agit d'un sport que j'ai pratiqué , certes bien moins que le Handball , mais que j'ai suivi et apprécié tout autant. Moi , mon joueur préféré , qui restera une Légende à jamais et où de nombreux joueurs évoquent son nom à dès qu'on parle de tennis lors d'une discussion sur le sujet , il s'agit bien de Roger Federer. J'ai adoré son niveau de jeu pendant une longue date. Il reste régulièrement au Top 3 malgré que ses nouveaux rivaux Rafaël Nadal et Novak Djokovic lui donne du fil à retordre. Avec l'âge , il a perdu , ma foi , de l'endurance et de la vivacité par rapport aux autres joueurs rivaux qui eux restent bien plus jeune. Il n'y a pas seulement les joueurs de cette époque qui m'ont réellement marqué , il y a notamment des joueurs légendaires tels que le joueur Suédois Björn Borg qui remonte à une activité d'une trentaine années ou bien le légendaire français Yannik Noah. Le célèbre Gustavo Kuerten est un très bon joueur Brésilien qui remonte à une activité professionnelle plus récente. Tous ces joueurs dont les noms sont nombreux restent des légendes grâce à leur niveau de jeu unique emoji.

Pour tout vous dire, je suis bien content que Nadal ait perdu la finale à Melbourne

Pour tout vous dire, je suis bien content que Nadal ait perdu la finale à Melbourne

Surtout par un joueur suisse qui occupait la dixième place du classement mondial et qui passe désormais à la troisième place emoji

Ce qui me ferais super plaisir ce serait federer gagner nadal en finale de Roland garros

Ce qui me ferais super plaisir ce serait federer gagner nadal en finale de Roland garros


Le fois où Federer a gagné contre Nadal Roland Garros , cela remonté à 2009 emoji
Personnellement , on ne peut pas en vouloir à Nadal si celui-ci gagne à chaque fois ce Tournoi , La terre-battue reste après tout sa surface de jeu favorite où il est dessus extrêmement efficace emoji.

Ce qui me ferais super plaisir ce serait federer gagner nadal en finale de Roland garros


Le fois où Federer a gagné contre Nadal Roland Garros , cela remonté à 2009 emoji
Personnellement , on ne peut pas en vouloir à Nadal si celui-ci gagne à chaque fois ce Tournoi , La terre-battue reste après tout sa surface de jeu favorite où il est dessus extrêmement efficace emoji.

Non désolé c'était soderling qui avait sorti nadal en 8e de final, et federer en a profité.

Ce qui me ferais super plaisir ce serait federer gagner nadal en finale de Roland garros


Le fois où Federer a gagné contre Nadal Roland Garros , cela remonté à 2009 emoji
Personnellement , on ne peut pas en vouloir à Nadal si celui-ci gagne à chaque fois ce Tournoi , La terre-battue reste après tout sa surface de jeu favorite où il est dessus extrêmement efficace emoji.

Non désolé c'était soderling qui avait sorti nadal en 8e de final, et federer en a profité.


Exact RH, Soderling a perdu en finale en 2009 et 2010

Excusez-moi , j'étais persuadé que comme il s'agissait d'un match épique , que c'était un duel entre ces deux légendes emoji.

Le match le plus épique pour moi est le 8e de finale à l'open d'Australie 2013 entre Djokovic et Wawrinka en 5 sets 12-10 au dernier.

Bon voilà moi aussi je suis un très grand fan de tennis, si vous avez une questions a poser, adressez vous a moi.emoji franchement mon joueur préféré est Djokovic, et vous?


Ahh le Tennis !emoji Je n'en pratique pas mais j'aime bien regardez !
Mon joueur préféré : Yannick Noah !emojiemoji

Bon voilà moi aussi je suis un très grand fan de tennis, si vous avez une questions a poser, adressez vous a moi.emoji franchement mon joueur préféré est Djokovic, et vous?


Ahh le Tennis !emoji Je n'en pratique pas mais j'aime bien regardez !
Mon joueur préféré : Yannick Noah !emojiemoji

lol moi c'est djokovic.

quelle sensation de la part de wawrinka d'avoir gangner l'open d'australie et d'avoir battu nadal..emoji

Nadal a perdu parce qu'il avait mal au dos…Désolée je casse l'ambiance :m
Haha non je rigole, je regarde pas trop le tennis, mais on est habitués à voir Nadal gagner, pour une fois, ça change :3

quand je regarde le tennis c'est toujours roland garros emoji

Au tennis à Rome a mon avis ce sera une finale Nole contre nadal.

Roland Garros approche mes amis emoji