Bon voilà moi aussi je suis un très grand fan de tennis, si vous avez une questions a poser, adressez vous a moi. franchement mon joueur préféré est Djokovic, et vous?
Moi aussi j'aime beaucoup le Tennis. Il s'agit d'un sport que j'ai pratiqué , certes bien moins que le Handball , mais que j'ai suivi et apprécié tout autant. Moi , mon joueur préféré , qui restera une Légende à jamais et où de nombreux joueurs évoquent son nom à dès qu'on parle de tennis lors d'une discussion sur le sujet , il s'agit bien de Roger Federer. J'ai adoré son niveau de jeu pendant une longue date. Il reste régulièrement au Top 3 malgré que ses nouveaux rivaux Rafaël Nadal et Novak Djokovic lui donne du fil à retordre. Avec l'âge , il a perdu , ma foi , de l'endurance et de la vivacité par rapport aux autres joueurs rivaux qui eux restent bien plus jeune. Il n'y a pas seulement les joueurs de cette époque qui m'ont réellement marqué , il y a notamment des joueurs légendaires tels que le joueur Suédois Björn Borg qui remonte à une activité d'une trentaine années ou bien le légendaire français Yannik Noah. Le célèbre Gustavo Kuerten est un très bon joueur Brésilien qui remonte à une activité professionnelle plus récente. Tous ces joueurs dont les noms sont nombreux restent des légendes grâce à leur niveau de jeu unique .