Sujet : Les bugs du jeu

sa ce fait pas c chaud de tué un boss avec une avec
le gant a robot char

Un bug qui sert a rien :

Dans les taxi lancer rapidement 2 ou 3 fois la clée et appuiyer vite sur X , ratchet fairat le geste comme si il lancer la clée

j ai besoin d aide chez moi le bug du musée marche pas
il ne marche que au début sur oolza parce que la il marche pas
en plein milieu du jeu(dobbo)

EDIT:c'est bon j'ai compris pourquoi il ne marche pas il faut aucun
cheat active et le vaisseau de base(aile standard et rouge)

moi j ai un bug sur maktar sur les apis roulant lancer des leurre dessu et il avenceron tout seul et si vou faite rouler le tapis dans l autre sens les leure iron dans lautre sens

moi c'est les cinématique de la planete de natal d'angela qui bug emoji

jutilisé le bug de la clée a boldan et assé haut (méme trés puisque que sa a duré 1/2 heure!) je zoom (avec heu… l'arme qui zoom) et je vois le vaissau au dessu du vide… et aussi: le vaissau atérit au méme endroit sur chaques planettes, en -40,450 a 20 pied daltitude a lendroi ou ratchet cris (AAAAAAHHHHHH) mais au mussé… on arive par un téléporteur… pourquoi? la position (-40,450 a 20 pied daltitude a lendroi ou ratchet cris) et au dessu du vide (dans une petite bordure y avaot un point et j'ai zoomé) et comme je conait le jeu a 120% j'explique: début (on arive sur le mussé) la commande "ext_arim_worldenv.M.I." n'est pas présante tan pis… le jeu continu ratchet sort du vaissau au marche directemant sur in téléporteur action "auto_press_button"triangle"" activée charchement du mussé ratchet arive devant le téléporteur
vous vous dites: et Einstein et quand on sort?
vous activer le téléporteur et la teleportation instantanée (le téléporteur suprimé… relooké) et "auto_press_button"triangle"" la commande enter_vaiss. nest pas présente auto choix boldan auto choix?? oui l'auto choix et plusieur foix dans le jeu ex quand vous entrer pour la 1ere foie da,s une aréne le défi pour un gadget comence c'est un auto choix! fin
M.I. = mussée insomaniaque
pour trouver la position (** ou -**,** ou ,-** sacher déjat suil faut aller a mulieu de la planette pile poil (astuce: a boldan cé une zone secréte avec un interupteur qui ouvre un porte… la zone ou il y a du ver (la matierre) avec un petit trou ou on voit un iterupteur) 1 a gauche (un pas) 00,00 (centre) - 00,01 droite + 00,01 bas - 01,00 et donc haut + 01,00

jutilisé le bug de la clée a boldan et assé haut (méme trés puisque que sa a duré 1/2 heure!) je zoom (avec heu… l'arme qui zoom) et je vois le vaissau au dessu du vide… et aussi: le vaissau atérit au méme endroit sur chaques planettes, en -40,450 a 20 pied daltitude a lendroi ou ratchet cris (AAAAAAHHHHHH) mais au mussé… on arive par un téléporteur… pourquoi? la position (-40,450 a 20 pied daltitude a lendroi ou ratchet cris) et au dessu du vide (dans une petite bordure y avaot un point et j'ai zoomé) et comme je conait le jeu a 120% j'explique: début (on arive sur le mussé) la commande "ext_arim_worldenv.M.I." n'est pas présante tan pis… le jeu continu ratchet sort du vaissau au marche directemant sur in téléporteur action "auto_press_button"triangle"" activée charchement du mussé ratchet arive devant le téléporteur
vous vous dites: et Einstein et quand on sort?
vous activer le téléporteur et la teleportation instantanée (le téléporteur suprimé… relooké) et "auto_press_button"triangle"" la commande enter_vaiss. nest pas présente auto choix boldan auto choix?? oui l'auto choix et plusieur foix dans le jeu ex quand vous entrer pour la 1ere foie da,s une aréne le défi pour un gadget comence c'est un auto choix! fin
M.I. = mussée insomaniaque
pour trouver la position (** ou -**,** ou ,-** sacher déjat suil faut aller a mulieu de la planette pile poil (astuce: a boldan cé une zone secréte avec un interupteur qui ouvre un porte… la zone ou il y a du ver (la matierre) avec un petit trou ou on voit un iterupteur) 1 a gauche (un pas) 00,00 (centre) - 00,01 droite + 00,01 bas - 01,00 et donc haut + 01,00


et quoi moi compris rien du tout
et puis vérifie ton orthographe stp
sa veut dire quoi sa ,on dirai des maths

désolé du double poste mais j'ai trouvé bug sur youtubes:
ici

il en a trouvé 4 sur 12. faut le faire pour les trouvés

logique pour l'ennemi qui vole: il est sensé etre dans un helico et comme on est trop loin on voit le pilote mais pas l'helico donc indestructible!!!

des bug



T'es fort pour faire des liens. emoji

Mais excellent les bugs, surtout pour celui du voleur. emoji emoji

des bug



c'est sur!!!, mais il n'y a pas beaucoup de bug dans ce jeu, contrairement au 1er opus.

oui mais avec le 1er personne on peut en decouvrir

oui mais avec le 1er personne on peut en decouvrir


C'est sur emoji Mais pour les trouver…