:up: (pour -1mois inactif)
Bug de moi pour mon futur speedrun de ratchet et clank 2 en mode normal.
Comment terminer le jeu sans thermonatheur(je sais pas comment ça s'écrit)
Se n'est parce que c'est écrit en anglais la description que sa veux dire que c'est des Anglais qui le font(de toute façon les textes des menus et tout sont en français)
ici
j'ai trouvé un bug a la planète boldan,alors vous faite comme si vous aller au mussé insominiaque mais juste la il y a un batiment rose transparent rentrer part le coté gauche quan vous arriverrer vous véré des arme flotté et prenez votrre méga vaporisateur(le fusil longue viser est tiré autour de vous,n'importe ou et monté en auteur sauté et faite une ypère frape et vous véré il y auras des ennemi qui apparétron pendant un cours instan(et faite que cxomme sa sinon les arme qui flotte en laire seron avec un ennemis et le bug ne marechera pas).
moi j'ai un problème ces un bug vous savez un truque pour ouvrire les porte il ne sactive pas
Membre supprimé
moi j'ai un problème ces un bug vous savez un truque pour ouvrire les porte il ne sactive pas
Où sa ?
Attention à ne pas faire de double post : ne pas mettre 2 messages d'affiler, pour cela, clique sur ' éditer ' et rajoute ce que tu as à mettre sur ton derniere message
c'est a larmurie mégacorp sur tonado,et sur tous les autre,ji jouai un jour je venai d'arriver a la fin sa fessait déja 2 fois et la 3 foie j'arrive et poum ça marche pu ( (
Membre supprimé
Ca te le fais encore ?
mais c'est ou le machin éditer
c'est a larmurie mégacorp sur tonado,et sur tous les autre,ji jouai un jour je venai d'arriver a la fin sa fessait déja 2 fois et la 3 foie j'arrive et poum ça marche pu ( (
J'ai absolument rien compris de ton histoire.
Est-ce-que tu pourrais mieux orthographier et mettre de la ponctuation s'il te plaît ?
c'est le machin pour ouvrire les porte j'arrive pas a activer le truc la,et jarrive pas a passer lèsse tombé l'histoire j'ai jouer 1 fois dacor
Membre supprimé
J'ai absolument rien compris de ton histoire.
Est-ce-que tu pourrais mieux orthographier et mettre de la ponctuation s'il te plaît ?
Oui … Moi aussi ^^' .
Editer c'est à coter du petit sens-interdit quand tu envoie un message
c'est a larmurie mégacorp sur tonado,et sur tous les autre,
c'est a larmurie mégacorp sur tonado,et sur tous les autre,et lésé tonber le truc que j'ai dit
c'est a larmurie mégacorp sur tonado,et sur tous les autre,et lésé tonber le truc que j'ai dit
aller réponder
Membre supprimé
heu mon coco mettre trois post d'afillé est consideré comme flood fait attention