Sujet : [QFB] Blabla

Peut-être que "BS" signifie : "Base Secrete" ! Mais vu que je ne possède pas cette opus, je ne peux pas l'affirmer emojiemoji

Ratchet ne sais pas se que signifie "BS". Il ne le sais que quant il voie la Tourelle sortir du sol. Le maire et les Oulfiens parlant du système : "…BS Omégatron, au non c'est trop dangereux…" Ratchet comprend alors que "BS" signifie que c'est une tourelle. emoji

A

C'est assez logique en effet! emoji

Pour moi qui joue en anglais BS ça veut dire Basic System traduction systéme de base puisque avant k la tourelle sorte il dit OMEGATRON et on croit que c est une tourelle puissante et en faite ce n est que le systéme de base

Pete le rouillé: Ce chemin est si interdit et si dangereux que seule une récitation du légendaire chant des morts pourra l'ouvrir.
Slag: Une poule sur un mur qui picotait du pain dur! Picoti, picota lève la patte et puis s'en va.

Mort de rire ce passage c'est comme pour le mot de passe:

Slag: Barbapapa et Scoubidou. emoji

A

Il font de la pub en plus?? emoji emoji

(A ne pas lire si vous n'avez pas Quest for booty)

Vous savez pour l'apparition de Néfarious à la fin de Quest for booty on pourrait penser qu'Insomniac Games voulait nous prévenir de son retour dans opération destruction. On peut entendre des pirates (je croît) mais je ne sait plus où qui disent qu'il aurait retrouvé le porte feuille d'un certain Néfarious. Et au vaisseau de Slag juste avant de l'affronter avec le déguisement holopirate on peut entendre un pirate dirent qu'il avaient vu un robot avec un immense cerveau rempli de mécanisme sur un asteroïde qui se trouvaient près de je ne sait plus où. Juste pour info ce que je dit n'ai peut-être pas vrai c'est seulement que j'ai trouvé bizarre qu'ils parlent de Néfarious dans opération destruction et que juste après il réapparaît.

En effet c'est bizarre,mais bon Imsomniac sont les rois du secret,car c'est vrai qu'il y a pas mal de petit truc comme ça dans R&C OP et qui nous font réfléchir.bref vivement fin 2009 :salut:

A

Il essai de nous donner des indice sans plus,des indice discret il faut être attentif!

C'est clair que si tu joues et que tu zapes les cinématiques du jeu, c'est pas vraiment un jeu, car tu sais même pas les personnages, tu sais même pas pourquoi t'es là et c'est pas aussi drôle. Bref, les vidéos font partis du jeu, ou on les regarde, ou on économise l'argent.

Membre supprimé

Pourquoi il y a pas le topic d'aide de Quest fort booty?

Parce qu'il y a une solution complète mais bon ça n'explique pas tout. Mais bon vu la facilité du jeu, je doute que quelqu'un soit bloqué ^^

c'est pas un pirate mais qwark qui dit "le porte-feuille d'un certain docteur Nefarious a été retrouvé" pendant qu'il commente le match dans l'arène