Sujet : La saga Uncharted

C'est surtout techniquement parlant que ce serait compliqué à mettre en place. Les dogs le disent eux même, le niveau du train dans U2 a été le plus complexe à réaliser… Alors je n'imagine pas s'ils doivent reproduire cet exploit en incluant la gestion d'un code réseau et tout le tralala…

Oui c'est clair, quasiment irréalisable^^ Ce niveau est juste énorme… Quand je l'ai fait pour la première fois, je suis resté sans voix… De toutes façons j'aime tous les jeux où il y a des niveaux de trains! emoji

Membre supprimé

oui j'adore ce niveau avec les hélicos qui vous tirent dessus emoji

c'est vrai que c'est sympa!

Membre supprimé

selon vous drake est un bienfaiteur ou un malfaiteur ??? question que je me suis posée contre lazarevich emoji

Oh drake est plutôt un malfaiteur selon moi, disons qu'il est prêt à tout pour avoir sa part…

Mouais, mais en même temps il n'a pas trop le choix^^
Même si en effet sa moralité se voit améliorée dans le 2, on ne sait pas ce qu'il cache sous sa manche! emoji

Bonjour,

Quelqu'un connaît la différence entre la difficulté dans les "Options" et la difficulté dans "Nouvelle Partie" ?

Merci d'avance'

Aucune, si ce n'est que changer de difficulté en cours de jeu via les options t'empêchera d'obtenir certains trophées, tels que terminer le jeu en difficile. Pour obtenir ce trophée, par exemple, il faut terminer le jeu en ayant choisi le mode difficile dès la création de la partie. Si le jeu démarre en facile, et qu'au premier niveau tu changes le mode de difficulté, cela ne fonctionnera pas non plus.

Merci beaucoup emoji

Trophée Platine obtenu emoji

Sans aucune aide ou soluce, à l'exception des 5 derniers trésors emoji

Sa y est, je l'ai fini! En normale. Y'a juste le dernier boss de fin, qui m'a donné pas mal de fil à retordre, mais j'ai fini par l'avoir.

En tout cas, très bon jeu, supérieur à son ainée. Je passe maintenant à Infamous et peut-être que je reprendrais le jeu en difficile après.

il me manque deux trophées et on a besoin d'internet pour ceux la.je viens juste d'avoir ma propre connexion alors j'ai jamais joué en ligne donc je sais pas trop comment ça marche.

a ratchet cooper:c est tout simple:sur le menu du jeu il y a marque multijoueur,tu clique dessus,apres il y aura surement une tonne de telechargement a faire car c est la premiere fois que tu rentre dans le multi,apres tu arrive dans le menu ou tu vois ton niveau etc et enfin tu fais recherche de partie,tu choisis le mode de jeu que tu desire,et hop,tu lance^^