Sujet : [SAC] Blabla

L'ordre est simple, tu peux faire :
- R&C 1 / R&C 2 / R&C 3 / R:G / R&C : OD / R&C : QFB
et à part : LTCC / SAC

D'après High Impact Games, l'ordre chronologique de la série se fait comme ceci:
R&C1, R&C2, R&C3, RG, R&C: LTCC, SAC, R&C : OD, R&C : QFB emoji

Je sais pas si c'est mentionné mais la voix de Ratchet dans SAC est celle d'Opération Destruction.

bah c'est toujours la même normalement!?
et pour répondre à Vince4x4 je ferai comme ça est le LTCC et SAC en dernier juste aprés tout les autres

A

Bha je ne crois pas que se sois toujours la même vois! emoji
Dans le 1.2.3 c'est la même je crois mais dans les autre elle a changer non? emoji

En effet, ce n'est plus le même doubleur qui double Ratchet depuis Opération Destruction.

Ratchet a eu trois doubleurs français différents jusqu'à présent.
Le premier doubleur a officié pour le premier opus.
Le second doubleur pour le 2ème et le 3ème opus, ainsi que pour Gladiator.
Le troisième, et donc nouveau doubleur a officié pour Opération Destruction, Quest For Booty et Secret Agent Clank.
Il y a fort à parier qu'il doublera Ratchet dans les prochains opus.

Personnellement, j'ai une petite préférence pour le premier doubleur, je trouve que sa voix correspondait parfaitement à la personnalité de Ratchet. En revanche, le nouveau doubleur est celui dont j'aime le moins la voix… enfin bon, il n'empêche qu'il fait lui aussi un très bon boulot emoji

ouaw!
j'avais rien remarqué

Bonjour,j'amerai savoir les armes dans SAC car j'ai chercher sur internet,mais je n'ai rien trouvé.J'ai cherché sur ratchet galaxie et j'ai remarqué que cet incomplet sur SAC.Merci de votre réponse. emoji

ofette:toutes les armes:armes de clank,qwarq et ratchet.

Les voilà :

-Mine Abeilles
-Bombomanchette
-Oeil de l'infini
-Holopoings
-Lacerator
-Lance-Mines
-Fouet Plasma
-Glaciopistolet
-Roquette Foudroyante
-Oeillet Carnivore
-Parapluie Foudroyant
-Taille-Un-Short
-Cogneur

Il y a aussi des versions spéciales de certaines armes :
-Gâteau Mine Abeilles
-Gâteau Lacerator
-Gâteau Lance-Mines

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le[url=http://www.ratchetandclankps3.com/secretagentclank/fr_FR/index.html>site officiel du jeu emoji

Dans ce jeu , Ratchet est habillé en tolard , et grâce à ça j'ai pu trouver mon déguisement pour un anniversaire complétement débile .. xD

Je sais , vous vous en foutez , SAUF UNE PERSONNE QUi ETAiT LA AVEC MOi AUSSi =P

En combien d'heures de jeu secret agent clank est terminé?

Je ne sais pas, mais je viens d'avoir une news importante ! S.A.C. sortira aux USA le 21 Mai, je ne sais pas encore la date en France mais au moins, nous savons que SAC viendra bientôt sur PS2. J'ai fais une news mais je ne sais pas si elle a été accepté.

Membre supprimé

Je l'ai et l'ennemie ces Klunk .trop bien ce jeu mes il et difficile et les armes sont nul je m'attendais a meillleur mais bon ces comme ca

Dites vous êtes sure qu'il est sorti sur PS2, car je ne le trouve pas.

Membre supprimé

non,seulement sur psp petite question:l'oeil de l'infinité n'est pas une arme c'est le cristal du jeu :oui: emoji