L'ordre est simple, tu peux faire :
- R&C 1 / R&C 2 / R&C 3 / R:G / R&C : OD / R&C : QFB
et à part : LTCC / SAC
The content of this page is in French. To display the French page, click here
D'après High Impact Games, l'ordre chronologique de la série se fait comme ceci:
R&C1, R&C2, R&C3, RG, R&C: LTCC, SAC, R&C : OD, R&C : QFB
The Last Metroid is in Captivity
Member
Je sais pas si c'est mentionné mais la voix de Ratchet dans SAC est celle d'Opération Destruction.
ma favorite: leTELT II
Member
bah c'est toujours la même normalement!?
et pour répondre à Vince4x4 je ferai comme ça est le LTCC et SAC en dernier juste aprés tout les autres
ratchet & clank et son arsenal en force!Surtout le TELT II
A
Bha je ne crois pas que se sois toujours la même vois!
Dans le 1.2.3 c'est la même je crois mais dans les autre elle a changer non?
En effet, ce n'est plus le même doubleur qui double Ratchet depuis Opération Destruction.
Ratchet a eu trois doubleurs français différents jusqu'à présent.
Le premier doubleur a officié pour le premier opus.
Le second doubleur pour le 2ème et le 3ème opus, ainsi que pour Gladiator.
Le troisième, et donc nouveau doubleur a officié pour Opération Destruction, Quest For Booty et Secret Agent Clank.
Il y a fort à parier qu'il doublera Ratchet dans les prochains opus.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour le premier doubleur, je trouve que sa voix correspondait parfaitement à la personnalité de Ratchet. En revanche, le nouveau doubleur est celui dont j'aime le moins la voix… enfin bon, il n'empêche qu'il fait lui aussi un très bon boulot
ma favorite: leTELT II
Member
ouaw!
j'avais rien remarqué
ratchet & clank et son arsenal en force!Surtout le TELT II
je t'ai vincu
Member
Bonjour,j'amerai savoir les armes dans SAC car j'ai chercher sur internet,mais je n'ai rien trouvé.J'ai cherché sur ratchet galaxie et j'ai remarqué que cet incomplet sur SAC.Merci de votre réponse.
ofette:toutes les armes:armes de clank,qwarq et ratchet.
I LOVE NLG(nitro liquid gun)=nitrofling
Les voilà :
-Mine Abeilles
-Bombomanchette
-Oeil de l'infini
-Holopoings
-Lacerator
-Lance-Mines
-Fouet Plasma
-Glaciopistolet
-Roquette Foudroyante
-Oeillet Carnivore
-Parapluie Foudroyant
-Taille-Un-Short
-Cogneur
Il y a aussi des versions spéciales de certaines armes :
-Gâteau Mine Abeilles
-Gâteau Lacerator
-Gâteau Lance-Mines
Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le[url=http://www.ratchetandclankps3.com/secretagentclank/fr_FR/index.html>site officiel du jeu
Venu d'en Dessous ça Dévore Tout
Banned
Dans ce jeu , Ratchet est habillé en tolard , et grâce à ça j'ai pu trouver mon déguisement pour un anniversaire complétement débile .. xD
Je sais , vous vous en foutez , SAUF UNE PERSONNE QUi ETAiT LA AVEC MOi AUSSi =P
RATCHET ET CLANK <3
Ratchet & Clank sont les meilleu
Member
En combien d'heures de jeu secret agent clank est terminé?
DX 547 DZ
Writer
Je ne sais pas, mais je viens d'avoir une news importante ! S.A.C. sortira aux USA le 21 Mai, je ne sais pas encore la date en France mais au moins, nous savons que SAC viendra bientôt sur PS2. J'ai fais une news mais je ne sais pas si elle a été accepté.
Je l'ai et l'ennemie ces Klunk .trop bien ce jeu mes il et difficile et les armes sont nul je m'attendais a meillleur mais bon ces comme ca
Dites vous êtes sure qu'il est sorti sur PS2, car je ne le trouve pas.
non,seulement sur psp petite question:l'oeil de l'infinité n'est pas une arme c'est le cristal du jeu :oui: