Sujet : Publicité / Annonces

Moi qui voulais faire un site consacré a la saga complète de Resident evil (pourquoi la malchance est sur mon ordinateur emoji . Une fois fait je pourrez d'aidez a le completer ton site, je suis un fan.

Désolé, mais ce ne sera pas moi qui créera l'espace membre.
Désolé.

Si vous voulez déjà voir à quoi ressemble le site, voici le lien provisoire de test: ICI

Pas mal, préviens nous une fois fini. Voici la Bannière qui devais être sur mon site:
User image

PS: C'est Clank93 qui l'a fait.

Notak, si ça t'intéresse, je recherche quelqu'un pour s'occuper de créer les sujets et catégories du forum le temps que je fasse le site. Par contre, je n'impose qu'une chose: le forum doit être prêt pour le 13 Mars à minuit.

Narybax. Je veux bien t'aider pour tout ce qui est code, mais
je n'ai pas résident evil.

Dis-moi si tu es interessé.

ranybax, RE 5 ne sort que le 13 mars donc c'est sure personne ne l'a.
Nayrbax, c'est simple tu créer une topic aide, blabla, amélioration,… tu t'inspire des sujet principale de Ratchet Galaxy (sans trop copier car après il y en a qui râle).
Après si tu aime vraiment RE 5 et que ton site fonctionne très bien tu n'a qu'à complèter avec la série (RE 0,1,2,3, code Veronica, et 4), tout comme moi je compter faire.
A part ça l'histoire de créer c'est pas trop mon truc mais si tu veux compléter n'hésite pas a demander, je fini toujours mes Resident evil a 100% (et c'est dur).

Membre supprimé

Perso, j'ai que la démo de Resident Evil 5 que j'ai d'ailleurs tester avec R-B (via le mode coopération) et je le trouve bien, mais je ne suis pas un fan de RE donc désolé, mais je peux pas t'aider.

Merci quand même Dantgil ! ^^ Notak, j'aurais un travail pour toi… Le type qui devait me faire le dossier sur RE4 pour le 13 vient de me laisser en plan. Ça te tente ?

Mais par contre vous avez le droit de créer des sites comme ça ? (faut pas des droits d'auteurs ?)

Oui, ils ont le droit à condition de ne pas prendre des astuces
sur JV.com, par exemple.

Ils peuvent même créer un copyright.

Oui, il n'a pas le droit de reprendre des choses venant d'autres sites.

Dis, Narybax, je saurai bientôt créer un espace membre
et je pourrai t'en créer un.

Une question…comment ça se fait que vous ayez des pseudos si similaires ?

Ranybax, Narybax, il suffit d'inverser le R et le N, et hop…ça a un sens quelconque ?

Ranybax a vu le pseudo de Nayrbax avant de s'inscrire, il a bien aimé et donc il a juste échangé deux trois lettres pour avoir un rendu similaire. Je crois qu'il avait mis ça quelque part emoji