Sujet : ACIT: meilleur de la série ?

Je pense qu'il vient de le dire nan ? Néfarious, en attaquant la Grande Horloge a causé des dégâts, ce qui a fait apparaitre des portails temporels sur certaines planètes, mais pas sur Fastoon !

Membre supprimé

bah mince alors emoji mais je pardonne pas les doublage alors emoji

Moi en tout cas ce que j'ai aimés se sont les voix Ratchet parait plus grand que jamais avec sa voix et les graphisme sont super mais je ne peux pas dire que ce soit le meilleur de la série car le 9ème sera meilleur ont sais pas …

Pour moi, c'est mon favori, juste devant Ratchet et Clank 3.
Je trouve qu'il l'ont beaucoup travaillé // à Ratchet et Clank OD.
(Même si on ne peut pas trop critiquer OD car c'est le premier opus sur PS3).

c'est le meilleur a tout les niveaux emoji

Membre supprimé

tout a été dit emoji

Je pense qu'il vient de le dire nan ? Néfarious, en attaquant la Grande Horloge a causé des dégâts, ce qui a fait apparaitre des portails temporels sur certaines planètes, mais pas sur Fastoon !

Mais si sur fastoon on doit réparer le temps pour avoir un boulon en or

(PS dans certain niveaux on peut voir laurence nous espionner depuis l'exterieur emoji emoji emoji emoji emoji emoji )

Membre supprimé

Pour moi c'est le meilleur de la série .

Membre supprimé

franchement c est le meilleur de toute la saga mais pour la voix sa change sa c est vrai mais ou sinon comparer aux armes avec les autres ratchet c est ACIT le meilleur

non vous n'etes pas serieux la quand même sur 20 je lui donne 13 et encore c bien payés

non le meilleur c ratchet et clank 1 et 2 et sa c certain les histoires et mieux faite les graphismes ne sont pas HD mais sa ne change rien quand vous aurez ratchet et clank trilogie vous verez c largement mieux

ratchet a crack in time meilleur de tous les ratchets et puis quoi encore.
enfinemoji

non vous n'etes pas serieux la quand même sur 20 je lui donne 13 et encore c bien payés

non le meilleur c ratchet et clank 1 et 2 et sa c certain les histoires et mieux faite les graphismes ne sont pas HD mais sa ne change rien quand vous aurez ratchet et clank trilogie vous verez c largement mieux

ratchet a crack in time meilleur de tous les ratchets et puis quoi encore.
enfinemoji

Je suis de ton avis aussi. Ratchet et clank ACIT est une pure merveille mais j'ai quand meme une preference pour les 3 premiers opus ps2 par nostalgie

C'est une affaire de goût, donc affirmer que c'est le meilleur ou non c'est un manque d'analyse. C'est celui que j'ai le plus apprécié de par un véritable scénario, une patte graphique, un gameplay toujours attachant… etc. Cet épisode est innovant sur de nombreux points et je ne vois pas comment affirmer le contraire. Un 13/20 ? Je ne trouve pas que ce soit une note digne du jeu (de toute façon les notes ce que j'en pense…emoji

Je reprocherais juste le décalage avec les autres épisodes car ACiT propose moins de mondes différents à explorer, même si on y passe plus de temps, et aussi une certaine linéarité sur certaines planètes comparées à d'autres plus ouvertes (scénario oblige).

je le classe ex-aeco avec le 3 pour le meilleur jeu de la serie

ACIT est vraiment the jeu
de la serie Ratchet et Clank