Sujet : Harry Potter (jeux, films, livres...)

C'est que le 24 qu'il sort en France, non ?

Ah bon ?
Je vois des affiches partout avec écrit dessus "Le danger est partout" "Harry potter et les reliques de la mort" (ou un truc du genre) emoji

C'est que le 24 qu'il sort en France, non ?

oui c est ca :oui:

En France, c'est le 24. Tu es au Canada ?
Plus que quelques heures avant de pouvoir foncer au ciné, les enfants !

Membre supprimé

Moi je suis en Belgique et c'est le 17… Voilà. J'irai vendredi le voir, j'ai vu les BA, extraits critiques, parait-il c'est le meilleur

Membre supprimé

J'ai bien envie de le voir, moi, il a l'air bien! emoji

Je testerais ça "bientôt", je devrais peut-être y aller début décembre. Faut que je m'organise…

J'irai le voir ce week end, seulement… pensez à mettre la balise spoiler si vous avez vu le film, svp.

Membre supprimé

Je compte sur vous pour donner des critiques complètes ( comme sur Allociné ).

Si c'est pour dire : " nul " ou " géniaaaal" autant s'abstenir emoji Sauf si vous ne savez vraiment pas critiquer le film avec arguments, essayer de lister les Pours et Contres. Je vais le voir vendredi emoji

Membre supprimé

Alors, les chanceux qui vont le voir, vous m'en direz des nouvelles emoji

J'irai le voir ce week-end avec ma mère, si c'est possible, avec tous les travaux qu'on est en train de faire dans certaines pièces de la maison… Mais on a l'intention d'aller le voir, c'est sûr emoji

J'y vais ce Samedi. Je devais y aller ce Mercredi mais comme on était que deux. emoji

Moi je l'ai déjà vu et il est génial ^^ Dommage, je trouve que Voldemort est trop gentil ^^ j'aurais aimé qu'il soit plus excentrique ^^ mais bon, on verra dans la 2ème partie ^^