Sujet : Mangas et Animés

Membre supprimé

Si sa serait pas mal si sa raconte le résumé du R&C 1 à A4O ( les livres sortent avant les jeux ou films … ). Oups j'avais pas vu que j'en avais mis 2 des messages >_<'

Membre supprimé

encore plus nul emoji

Membre supprimé

Pourquoi ? Avis partager ? Avec des images et tout sa serait pas mal .

"les livres sortent avant les jeux ou films …"

Pas forcément :p et il y a les comics R&C .

Membre supprimé

Ouai mais genre je parle de films connus comme Harry Potter … en livres, les reliques de la mort est sorti avant Harry Potter 5 au cinéma …

Membre supprimé

euh, on est dans le topic des mangas, pas de Harry Potter emoji

Il y a beaucoup de livres tiré d'un film ou d'une série .

Membre supprimé

Oui je donnais des exemples … Donc bas … Sa serait pas mal au moins de Test en B.D et manga et pourquoi pas, une chainte télé de ratchet emoji emoji Je suis trop pécimiste mdr

Membre supprimé

Mouais, comme manga moi j'aime que fullmetal alchemist et one piece sinon à part ça…..

Membre supprimé

A tous, quels sont vos mangas préférés ?

Moi c'est : One Piece et Détective Conan emoji

'Son tous mes autres informations emoji

Pour moi j'aime beaucoup:one piece,death note,hunterXhunter,shaman king(pourquoi dieu pourquoi cette série c'est arrèter)et d.grayman
j'aime :full metal alchemist(je viens de commencer mais ca s'annonce très bien)tsubasa resevoir chronicle(même chose que fma)
passable:naruto(désolé ca manga a des bon point mais il y a trop de défaut)yu-gi-oh(seulement le début juste apres quand a commencer la partie carte c'est devenue merdique)

Membre supprimé
A tous, quels sont vos mangas préférés ?

Moi c'est : One Piece et Détective Conan emoji


moi c'est FMA brotherhood et One piece emoji

Membre supprimé
Pour moi j'aime beaucoup:one piece,death note,hunterXhunter,shaman king(pourquoi dieu pourquoi cette série c'est arrèter)et d.grayman
j'aime :full metal alchemist(je viens de commencer mais ca s'annonce très bien)tsubasa resevoir chronicle(même chose que fma)
passable:naruto(désolé ca manga a des bon point mais il y a trop de défaut)yu-gi-oh(seulement le début juste apres quand a commencer la partie carte c'est devenue merdique)


En gros tu les aimes presque tous ^^' ?