Sujet : Passage chez Insomniac (+ photos)

Membre supprimé

Je suis jaloux !!! Le seum !!! J'aimerais trop visiter Insomniac Games emoji emoji !!

Il faudrait faire un petit voyage tous ensemble à L.A comme sa on verra tous IG! OUAIIIIIIIS!!!

je t'achete le t shirt pour 30 euro

Membre supprimé

il y a aussi l'imprimerie emoji

moi j'adorerais avoir la statuette ultra-collector mais malheureusement ce n'est guère possible…. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

La statuette ratchet et clank 2?
Sur ebay pour environ 300$ emoji

Bah elle était pas édité à 5 ou 6 exemplaires cette statuette ? 300$ ça fait peu pour ce type de collector.

De mémoire, je l'avais vu pour cette somme… Mais c'était sûrement aux enchères.

oooohhhhhhhhhhhhh………… emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Après, on est fan ou on ne l'est pas…

Question de moyens aussi. Je suis un immense fan, mais delà à claquer autant d'argent pour une statuette, tout aussi collector qu'elle soit… emoji

Je propose de poursuivre cette discussion sur le topic dédié aux figurines emoji

Alors que certains étaient coincé en France, j'ai pu, avant de partir de L.A, faire un détour lors du mon voyage aux USA,début Août par le principal studio d'IG situé dans la banlieue de Burbank. Bien malheureusement, cet abruti de GPS nous a conduit au numéro 9000 de la rue ce qui nous a obligé à faire un détour. emoji
Après quelques pénibles minutes à attendre, je me suis retrouvé dans le studio situé dans l'ascenseur jusqu'à ce que je me retrouvé né à né avec ça : Image

Paf j'étais arrivé dans le studio d'IG avec ma mère. Entré dans l'accueil, j'ai utilisé le fameux téléphone blanc pour ensuite voir arrivé la très sympathique secrétaire du studio avec qui j'ai discuté. J'ai notamment parlé de RG avec mon ptit badge (tout ambassadeur que je suis emoji ), je lui ai aussi fait un long discours sur le PGW en espérant qu'il y aurait A4O, même Overstrike, lui expliquant les rencontres RG à ce à quoi elle a seulement pu répondre "Oh c'est génial !" emoji.

Tout curieux que je suis, je lui quand même demandé si on pouvait voir l'intérieur à ceux à quoi elle nous
a répondu que c'était impossible. Je lui ai même demandé si Ted Price était là mais il était en vacances. Sautant sur l'occasion, ma mère a lancé un "en France ?" et là, grosse déception pour nous car la secrétaire nous a répondu "Non". emoji emoji emoji

Voyant une arme grandeur nature de R&C 3, je lui ai demandé si je pouvais le soulever pour prendre une photo. Elle a accepté mais dis donc, qu'est-ce-que Ratchet doit être fort pour soulever ce truc. emoji

Vers la fin, elle m'a très gentiment offert un yoyo IG.

Et là, ptite exclu/hypothèse de ma part, je lui ai demandé quel studio développé "Overstrike". Elle m'a répondu que c'était le studio principal qui se chargeait du jeu. On peut donc supposé que le second studio, adorant développé R&C pourrait bien développer un R&C après A4O plutôt qu'un R4 à cause de cette information.

Voilà tout ! Plus de photos ici !

Juste énorme! emoji