Sujet : Les animaux

Je me suis permis de faire ce topic sur tous les animaux grouillant notre planète. Vous pouvez citer vos préférés, vos détestés, et faire des débats au sujet de certains.

Les animaux que j'adore sont nombreux. Avant, j'aimais beaucoup les reptiles dont en particulier les serpents et les crocodiles. J'aime moins les serpents aujourd'hui mais je garde un peu d'attention au crocodile. Maintenant, je suis passionné des pieuvres ! Ces êtres si élégants et mystérieux ! emoji Ce sont sûrement un des plus intelligents animaux sur terre ! Je connais beaucoup de chose à leur sujet (une petite vidéo génial sur la capacité de camouflage de la pieuvre emoji). J'aime aussi d'autres animaux aquatiques dont la raie, la baleine avec son chant magnifique emoji . Il y a d'autres animaux terrestres et volants dont parmi les oiseaux l'aigle (que de majesté emoji), le paon (même si apparemment, son cris est insupportable, attendez que j'en écoute un en m'armant d'une hache et on en reparlera emoji) ainsi que l'élégant Héron ; parmi les animaux terrestres, il y a le bel ours polaire et autres. emoji

Il y a aussi un animal qui m'intéresse et me fais peur à la fois : le requin. emoji Surtout le grand requin blanc, son visage et ses mâchoires de cauchemar ! C'est bête mais je m'en vais jusqu'à ne pas l'aimer car ça ne me plairais pas de le voir surgir de l'eau, s'apprêtant à refermer ses mâchoires infernal sur moi. Mourir par un requin est sûrement affreux, même si je sais qu'il n'est pas si mauvais que ça ! emoji

Bon, sur ce, à vous ! emoji

moi j'aime baucoup les petit animaux les rongeur surtout les lapin hamster rat-kangourou rat tout cour cet bien d'autre aussi comme toi les crocodil aigle
et aussi les guepard chat lynx et baucoup de felin emoji

Bonne idée !
Mon animal préféré moi, c'est le chat. Et mon détesté serait…(je cherche)…je croit que j'en ai pas vraiment… emoji

Alors moi j'aime énormément d'animaux ^^'
Ca passe par le hamster, le chonchon, le lapin emoji , la gerbille,le rat (si si) puis les félins en tout genre, les chiens( surtout les bergers allemands), les loups, les renards, les poissons :B , koala, panda, lémuriens.. Bon.. je vais m'arrêter là x)

Et je déteste … Y'en a pas vraiment que je déteste..
L'araignée mais ce n'est pas un animal..
Peut être aussi le serpent (car j'ai vu une vidéo ou il mangeait un pauvre petit poussin è_é)

Bref.. I love Animals! emoji

faut dire que sans les animaux la planete ne seras plus aussi belle ah s'est petite boul de poil qui mette du piment dans nos vie les animaux s'est magnifique :oui:

Il y a aussi un animal que ma mère adore, le dragon des mers feuillus :

User image

Vidéo

oui c vrait il serve a beaucoup de chose les animaux mais y en a on en voit pas l'utilite par exemple : User image

Oh oui! Je trouve ça trop beau!
(une fois je m'ennuyais tellement que j'ai regardé Ushaia Nature *nicolas Hulot emoji * Et je suis tombé la dessus! )

Détrompe-toi, même si le requin est un terrible prédateur, il sert à l'équilibre des races animales sous l'eau. S'en prendre à ces animaux juste car ils ont déjà attaqués des surfeurs (et ça a toujours été parce qu'ils se sentaient provoqués par le battement des bras quand les surfeurs nagent à plat ventre sur leurs planches) serait une stupidité profonde.

Membre supprimé

* se calme suite à la bêtise qu'il vient d'entendre ^^ *


L'araignée est un animal. Elle fait partie du règne animal, si si. Je sais qu'elle fait partie des insectes , plus précisément dans les arachnides.

Sinon, je n'ai pas d'animal préférés, je les aime tous. L'araignée je la déteste, mais elle m'intéresse. En fait, je n'aimes que très très peu d'insectes : petits, qui se cachent partout, près à être susceptible de vous piquer.


Et SVP ne me sortez pas que je suis fou, qu'une petite bête n'en mange pas de grosse ( alors qu'elle peut tuer, comme la veuve noire ) , c'est PSYCHOLOGIQUE. Mais, étant donné qu'ils sont un peu à la base de la pyramide écologique…

Sinon, il me semble que le corail est un animal et non un végétal

PS : Chaque animal à son utilité, pour l'équilibre écologique, même le plus petit. Bon, tu peux ne pas le savoir, mais ne ressort plus jamais ça.

EDIT 2 : Merci Shel, tu animes le forum intelligemment, tu t'informes, tu lance des débats intéressants, contrairement à d'autres qui passent leur temps à flooder comme des débiles profonds

NON NON les requin mange les poisson malade grace a eux on mange du poisson "bon"car si les requin disparait les poisson malade augmaneteront et la mer sera infecter et les requin attaque les surfer parce que comme il chasse en profonder et remont en attaquant pas en dessou les surfeur sur leur planche pour les requin s'est de phoque par la forme qu'il ont de en dessou

Bastien : Il est évident que nous pouvons avoir peur d'êtres plus petits que nous car ils sont plus discrets, ils peuvent nous prendre par surprise aussi bien qu'un requin ne le ferait. emoji
Je pense aussi que les requins n'ont jamais pris les surfer pour des phoques, je pense qu'elle a été renouvelée.

EDIT : Merci, Bast' ! emoji

Membre supprimé

En fait, arrêtons l'hypocrisie, on tue pour se nourrir, comme le requin le fait, comme tous le font. Je vais aller à l'encontre de certains de mes principes, mais une vie d'animal est aussi importante qu'une vie humaine. Le requin tue comme tout le monde, même nous, le ferions. emoji

ben pourtans s'est prouver les requin attaque les surfer parce'que de en dessou il ont la forme d'un gros phoque adulte la planche fait le ventre les bras et les jambe les patte mais quan les requin morde un humain il save que le gout du sang n'est pas le meme bon parfois des requin aime le gout et tue des humain mais d'apres des calcul il y a 10 humain tuer par an contre 100 000 requin donc les humain font plus de mal que de bien :oui: et tue plus que les requin

* se calme suite à la bêtise qu'il vient d'entendre ^^ *


L'araignée est un animal. Elle fait partie du règne animal, si si. Je sais qu'elle fait partie des insectes , plus précisément dans les arachnides.

Sinon, je n'ai pas d'animal préférés, je les aime tous. L'araignée je la déteste, mais elle m'intéresse. En fait, je n'aimes que très très peu d'insectes : petits, qui se cachent partout, près à être susceptible de vous piquer.


Et SVP ne me sortez pas que je suis fou, qu'une petite bête n'en mange pas de grosse ( alors qu'elle peut tuer, comme la veuve noire ) , c'est PSYCHOLOGIQUE. Mais, étant donné qu'ils sont un peu à la base de la pyramide écologique…

Sinon, il me semble que le corail est un animal et non un végétal

PS : Chaque animal à son utilité, pour l'équilibre écologique, même le plus petit. Bon, tu peux ne pas le savoir, mais ne ressort plus jamais ça.

EDIT 2 : Merci Shel, tu animes le forum intelligemment, tu t'informes, tu lance des débats intéressants, contrairement à d'autres qui passent leur temps à flooder comme des débiles profonds


Oui,un arachnide.