Sujet : Holo-Jeu

Il est ici ?


A une époque… oui…
mais plus maitenan… emoji

OOOWWIIII!!!

Bonne nouvelle!!j'ai atein un nouveau record!!!

Etant donner le souci du PSN je me suis repencher la dessu… et j'ai établier un super haut scor que vous pourrez voir sur mon profil ReC ACIT une fois le probléme PSN résolue…

Mon score: 68500!!!! et je ne met pas!!! je dois étre classé parmie les meilleur joueurs mondiaux!! affaire a suive

PS: les énemies: les bombes
: Les robots qui tire
: les petits robot
: les tanks

Tous ses énemies étais a mon niveau de couleur noir :il se péplace supet vite calcul note déplacement pour tirer juste,…




emoji emoji emoji

Et j'ai battu plusieur boss de plus en plus fort!! emoji

J'en revient toujours pas y avoir réussit!!

J'y ai fais avec mon petit frére!

EDIT–> j'ai peut étre détroner Spyxhit

OOOWWIIII!!!

Bonne nouvelle!!j'ai atein un nouveau record!!!

Etant donner le souci du PSN je me suis repencher la dessu… et j'ai établier un super haut scor que vous pourrez voir sur mon profil ReC ACIT une fois le probléme PSN résolue…

Mon score: 68500!!!! et je ne met pas!!! je dois étre classé parmie les meilleur joueurs mondiaux!! affaire a suive

PS: les énemies: les bombes
: Les robots qui tire
: les petits robot
: les tanks

Tous ses énemies étais a mon niveau de couleur noir :il se péplace supet vite calcul note déplacement pour tirer juste,…




emoji emoji emoji

Et j'ai battu plusieur boss de plus en plus fort!! emoji

J'en revient toujours pas y avoir réussit!!

J'y ai fais avec mon petit frére!

EDIT–> j'ai peut étre détroner Spyxhit

GG a toi emoji j'espère que tu as pu démonter celui m'ayant dépasser des quelques point emoji

Bien joué Peluche et pitit frère de peluche! emoji

C'est quoi le meilleur score?

Bien joué Peluche et pitit frère de peluche! emoji

C'est quoi le meilleur score?


le meilleur score c'est 70000!! on en es pas loin!! d'ailleur je compte y rejouer c'ette aprém' pour voir si je peut étre le meilleur joueur mondiale
(pour le moment je suis 2émé mondiale) j'en reviens toujours pas!

mon t'es un gros geek pour avoir un record pareil emoji

Non il est juste bon à ce jeu. :oui:

Bien joué emoji
Bon faut que moi je m'y remette car sinon je vais m'enerver de ne pas être dans les premiers.
Mais si tu as 68500 pile tu est 3ème:

Spyxhit à fait 68590

Pour rien du tout tu est 3ème.

Bien joué emoji
Bon faut que moi je m'y remette car sinon je vais m'enerver de ne pas être dans les premiers.
Mais si tu as 68500 pile tu est 3ème:

Spyxhit à fait 68590

Pour rien du tout tu est 3ème.

EDIT—> j'ai rejouer a sa se matin et j'ai batu mon record: j'ais fais 71180!! Se qui veut dire que je suis désormais LE MEILLEUR JOUEUR MONDIAL!!! OWWWiiii enfin!!! je suis le premier a qu'elle que chose!

EDIT—> je suis allez j'usqu'au niveau 86!

Membre supprimé

Moi eyant un score de:6.640pts je peux me lamanter!
Ses un score minable comparer a vous!(en gros je passe mon temps dans l'univers que sur le jeu:Amour,Gloire et Plasmo Mitraille!) emoji

Moi eyant un score de:6.640pts je peux me lamanter!
Ses un score minable comparer a vous!(en gros je passe mon temps dans l'univers que sur le jeu:Amour,Gloire et Plasmo Mitraille!) emoji


xD je suis toujours imbatue mondialement… xD

je n'en ai jamais entendu parler. il faut terminer le jeux en telle mode ou faire un autre truc ?

Arène agorienne –> hall –> borne d'arcade –> Triangle et voilà ! emoji