Il est ici ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il est ici ?
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Il est ici ?
A une époque… oui…
mais plus maitenan…
OOOWWIIII!!!
Bonne nouvelle!!j'ai atein un nouveau record!!!
Etant donner le souci du PSN je me suis repencher la dessu… et j'ai établier un super haut scor que vous pourrez voir sur mon profil ReC ACIT une fois le probléme PSN résolue…
Mon score: 68500!!!! et je ne met pas!!! je dois étre classé parmie les meilleur joueurs mondiaux!! affaire a suive
PS: les énemies: les bombes
: Les robots qui tire
: les petits robot
: les tanks
Tous ses énemies étais a mon niveau de couleur noir :il se péplace supet vite calcul note déplacement pour tirer juste,…
Et j'ai battu plusieur boss de plus en plus fort!!
J'en revient toujours pas y avoir réussit!!
J'y ai fais avec mon petit frére!
EDIT–> j'ai peut étre détroner Spyxhit
OOOWWIIII!!!
Bonne nouvelle!!j'ai atein un nouveau record!!!
Etant donner le souci du PSN je me suis repencher la dessu… et j'ai établier un super haut scor que vous pourrez voir sur mon profil ReC ACIT une fois le probléme PSN résolue…
Mon score: 68500!!!! et je ne met pas!!! je dois étre classé parmie les meilleur joueurs mondiaux!! affaire a suive
PS: les énemies: les bombes
: Les robots qui tire
: les petits robot
: les tanks
Tous ses énemies étais a mon niveau de couleur noir :il se péplace supet vite calcul note déplacement pour tirer juste,…
Et j'ai battu plusieur boss de plus en plus fort!!
J'en revient toujours pas y avoir réussit!!
J'y ai fais avec mon petit frére!
EDIT–> j'ai peut étre détroner Spyxhit
GG a toi j'espère que tu as pu démonter celui m'ayant dépasser des quelques point
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bien joué Peluche et pitit frère de peluche!
C'est quoi le meilleur score?
Bien joué Peluche et pitit frère de peluche!
C'est quoi le meilleur score?
le meilleur score c'est 70000!! on en es pas loin!! d'ailleur je compte y rejouer c'ette aprém' pour voir si je peut étre le meilleur joueur mondiale
(pour le moment je suis 2émé mondiale) j'en reviens toujours pas!
mon t'es un gros geek pour avoir un record pareil
Non il est juste bon à ce jeu. :oui:
La vache bien joué !
Enfin bref, je reste le meilleur en solo.
Bien joué
Bon faut que moi je m'y remette car sinon je vais m'enerver de ne pas être dans les premiers.
Mais si tu as 68500 pile tu est 3ème:
Spyxhit à fait 68590
Pour rien du tout tu est 3ème.
Bien joué
Bon faut que moi je m'y remette car sinon je vais m'enerver de ne pas être dans les premiers.
Mais si tu as 68500 pile tu est 3ème:
Spyxhit à fait 68590
Pour rien du tout tu est 3ème.
EDIT—> j'ai rejouer a sa se matin et j'ai batu mon record: j'ais fais 71180!! Se qui veut dire que je suis désormais LE MEILLEUR JOUEUR MONDIAL!!! OWWWiiii enfin!!! je suis le premier a qu'elle que chose!
EDIT—> je suis allez j'usqu'au niveau 86!
Moi eyant un score de:6.640pts je peux me lamanter!
Ses un score minable comparer a vous!(en gros je passe mon temps dans l'univers que sur le jeu:Amour,Gloire et Plasmo Mitraille!)
Moi eyant un score de:6.640pts je peux me lamanter!
Ses un score minable comparer a vous!(en gros je passe mon temps dans l'univers que sur le jeu:Amour,Gloire et Plasmo Mitraille!)
xD je suis toujours imbatue mondialement… xD
je n'en ai jamais entendu parler. il faut terminer le jeux en telle mode ou faire un autre truc ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Arène agorienne –> hall –> borne d'arcade –> Triangle et voilà !