Sujet : La saga inFAMOUS

je me suis achete le 1 il y pas lomgtemps je le trouve trop bien j adore les missions pour les méchants

quand il faut detruire le commisariat avec les faucheurs
N'oublie pas que tu peux changer le mode de difficulté dans "options" même si personnellement, je ne l'ai jamais changé, ça gacherait beaucoup trop cette idée de puissance. Sans challenge, on se sent plus faible. emoji

Enfin pour les boîtes noires, elles n'apparaissent PAS sur ta carte mais il y a un cercle gris qui apparait (plus ou moins grand si tu es proche d'une boîte noire ) et le dernière partie de ton radar où le cercle gris disparaît est la direction dans laquelle tu dois aller. J'espère que t'as compris. emoji


j'ai compris !
Merci !!! emoji

Bon j'ai fini le jeu à 100% dans les deux karmas. Enormissime ce jeu ! Par contre, faut vraiment faire le jeu en anglais parce que la première fois que j'ai fini la bonne fin en français, j'ai eu un coup assez amer dans la bouche alors que j'ai refait les deux fins en anglais et là … que d'émotions avec ensuite la superbe musique des crédits. emoji

Je pense que j'ai quand même préféré faire le jeu en gentil, la dernière mission est tellement mieux en gentil, même si j'aime bien la fin en méchant.

Bon il me reste plus qu'à faire quelques missions, histoire de laisser "une empreinte" sur le jeu et c'est bon. emoji emoji emoji

Oui bah justement je dois te parler du scénario des 2 jeux qui repose sur une grosse incohérence sur MP…Et préviens moi quand tu auras fais tes missions. 8D

Ouais un peu bizarre le paradoxe mais bon … emoji
Bref je viens de voir qu'Infamous premier du nom va bientôt atteindre les 2 millions d'exemplaires vendus et le 2 le demi-million surement la semaine prochaine !

Ahlala je reste encore impressionné par le jeu. emoji

je viens enfin d'avoir infamous 2 !!! il est super, tout est parfait emoji
c'est l'edition special avec la couverture en "relief" avec un poster qui alterne entre cole gentil et mechqnt selon l'angle de vue emoji

Qui n'a pas infamous 1 et veut un code pour en avoir 50%?

Avec le mien vous pourrez l'avoir Gratis! emoji

le miens c'est la moitié du premier gratuitement et toi c'est quoi dans ce cas

La même chose. ^^

Avec le mien vous pourrez l'avoir Gratis! emoji


Les offres ne sont pas cumulables. emoji
Et même si elles l'étaient, ce serait 50% de remise sur les 50% de remise déjà effectuées. emoji

Avec le mien vous pourrez l'avoir Gratis! emoji


Les offres ne sont pas cumulables. emoji
Et même si elles l'étaient, ce serait 50% de remise sur les 50% de remise déjà effectuées. emoji


Superclank! Ou: Celui qui ne comprend pas qu'un membre n'est pas sérieux quand il utilise ce smiley: " emoji ". x)

Mais c'est super ça! emoji