Sujet : Jeux old school

A savoir que le japon a eu droit a un pokemon vert qui a été renommé bleu dans notre contrée. C'était un peu plus vendeur ^^

A savoir que le japon a eu droit a un pokemon vert qui a été renommé bleu dans notre contrée. C'était un peu plus vendeur ^^


Oui surtout qu'ils ont profité pour refaire les graphiques regarde


Vert

User image

Rouge/bleu

User image

Pokémon, ce n'est plus un jeux vidéo, c'est une légende maintenant…emoji

Oui c'est vrai,même si vous n'aimez pas le jeu,faut avoué que tout le monde connais le jeu,peu importe où vous aller!emoji

Moi j'aime bien mais je trouve juste que avec le temps et l'évolution c'est devenu moins bien et c'est dommage, le mieux c’était au début…

Moi j'aime bien mais je trouve juste que avec le temps et l'évolution c'est devenu moins bien et c'est dommage, le mieux c’était au début…


Oui c'est vrai mais les graphiques et ma jouabilité de ceux d'aujourd'hui n'est pas mal en faitemoji

Moi j'aime bien mais je trouve juste que avec le temps et l'évolution c'est devenu moins bien et c'est dommage, le mieux c’était au début…


Oui c'est vrai mais les graphiques et ma jouabilité de ceux d'aujourd'hui n'est pas mal en faitemoji


exacte, ils en font toujours plus pour mieux vendre…

Moi j'aime bien mais je trouve juste que avec le temps et l'évolution c'est devenu moins bien et c'est dommage, le mieux c’était au début…


Oui c'est vrai mais les graphiques et ma jouabilité de ceux d'aujourd'hui n'est pas mal en faitemoji


exacte, ils en font toujours plus pour mieux vendre…


Ouais enfin c'est un peu normal que ca evolue. C'est comme si aujourd'hui on nous sortait Super Mario Bros a l'identique que l'episode nes en nous disant que c'est une grosse revolution dans le gameply et les graphismes.

Membre supprimé

J'ai eu Pokemon Rouge feu, or, et bleu sur Game Boy à l'occasion de ma première communion. J'ai aimé.

Mais aujourd'hui Pokemon m'insupporte. J'ai pourtant laissé sa chance à la génération "Perle". Quelle erreur.

D'abord, aucune innovation ou très peu. Toujours le même scénario depuis une dizaine d'année. Le même gameplay depuis une dizaine d'année. Le même schéma.

10 ans qu'on bouffe tous les ans un Pokemon, sois disant révolutionnaire avec pour seuls changements : les noms des Team, et le nom de la région.

Les Pokemon se ressemblent tous, ça en devient ridicule. ça part vraiment en vrille. Qu'ils trouvent un scénario et un gameplay ayant plus de fraîcheur.

J'espère vraiment que Pokemon va s'arrêter ( par chance, désormais, cette folie, ce phénomène est plus "enfermé" au Japon ).

Après, les Pokemon sont surexploités à coups de cartes et de figurines. Le pire, c'est qu'on a besoin de jeux et de câbles d'échanges, de codes payants, … pour avoir de bons Pokemon. C'est particulièrement énervant. Insupportable.

Ne parlons pas de l'étiquette "gamin" collée à cette saga.

Au final, c'est comme One Peace : tellement d'épisodes, ça part tellement en vrille qu'on finit par lâcher prise.

J'ai eu Pokemon Rouge feu, or, et bleu sur Game Boy à l'occasion de ma première communion. J'ai aimé.

Mais aujourd'hui Pokemon m'insupporte. J'ai pourtant laissé sa chance à la génération "Perle". Quelle erreur.

D'abord, aucune innovation ou très peu. Toujours le même scénario depuis une dizaine d'année. Le même gameplay depuis une dizaine d'année. Le même schéma.

10 ans qu'on bouffe tous les ans un Pokemon, sois disant révolutionnaire avec pour seuls changements : les noms des Team, et le nom de la région.

Les Pokemon se ressemblent tous, ça en devient ridicule. ça part vraiment en vrille. Qu'ils trouvent un scénario et un gameplay ayant plus de fraîcheur.

J'espère vraiment que Pokemon va s'arrêter ( par chance, désormais, cette folie, ce phénomène est plus "enfermé" au Japon ).

Après, les Pokemon sont surexploités à coups de cartes et de figurines. Le pire, c'est qu'on a besoin de jeux et de câbles d'échanges, de codes payants, … pour avoir de bons Pokemon. C'est particulièrement énervant. Insupportable.

Ne parlons pas de l'étiquette "gamin" collée à cette saga.

Au final, c'est comme One Peace : tellement d'épisodes, ça part tellement en vrille qu'on finit par lâcher prise.


C'est pas faux,mais c'est pas ma faute hein..je fais que montrer le jeuemoji

On c'est jamais…bref oui c'est vrai,ça deviens lassant,mais ne met pas one piece dans l'histoire ou on va pas se comprendre emoji

Membre supprimé

Pour One peace, c'est surtout dû à la diffusion mauvaise, et au nombre d'épisodes décourageant. ça donne pas envie de reprendre la série . En plus au début c'était sympa mais après l'arc Mini-Baggy ça devient étrange emoji Mais on s'éloigne.

A propos de Pokémon
J'ai vue une légende dont le début est faux mais jusqu'à la moitié (la musique de Lavanvillle juste après les créateurs morts et tout) bah il paraît que c'est vrai !
Je pense que la suite est vraie mais le début c'est juste pour faire peur …

Tenez voici le lien :



Le site fais pas peur emoji

A propos de Pokémon
J'ai vue une légende dont le début est faux mais jusqu'à la moitié (la musique de Lavanvillle juste après les créateurs morts et tout) bah il paraît que c'est vrai !
Je pense que la suite est vraie mais le début c'est juste pour faire peur …

Tenez voici le lien :



Le site fais pas peur emoji


C'est faux,juste pour les enfants qui ont eu une crise d'épilepsie,l'épisode comporte des images flash,retirer en france et au USA pour non respect de je sais pas quoi

C'est de la connerie l'histoire de lavanville, faut pas croire ce genre de truc.

Pour l'histoire de l'episode qui provoque des crises d'epilepsie, c'est vrai. L'episode a tout de suite etait censuré d'ailleurs.

C'es peut-être vrai hein…
Tu travailles pas à Game Freak ? emoji

J'ai vu aussi d'autres épisodes censurés :

-Y'en a un où Pierre était gravement malade et ils ont censurés cet épisode car les Américains avaient cette même maladie.
-Et un autre où Sacha allait se faire tirer dessus par un pistolet.
-Et un eautre où James s'était mis de faux seins ! emoji