Sujet : Jeux old school

À tous ceux qui aiment les bon vieux jeux, je vous conseillent de télécarger Romstation, c'est un programme regroupant tous les émulateurs des vieilles consoles et qui permet de télécharger un grand nombre d'ancien jeux! Sur ce, enjoy emoji!

Les emulateurs ça pue, bouuuuh.

@Thibiti1112:
User image

'tain je viens de finir Mario The Lost Levels, un calvaire ce jeu, super dur.

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a encore des niveaux encore après.emoji

j'y joue c'est excelent emoji


Ton pseudo ? emoji

Petite explication des jeux Goof troop en humeur en attendant que je finisse la dernière partie de Nitendo.

Je vous l'ai déjà dit:Mr Meeea teste des jeux anciens.

Bonne vidéo:

Teste Jeux Goof Troop

Goof Troop. Ce jeu quant je l'avais j'aimais pas. xDDD

Mais maintenant je l'aime bien.

Et comme il le dit c'est mieux de joué à 2. ^^

À tous ceux qui aiment les bon vieux jeux, je vous conseillent de télécarger Romstation, c'est un programme regroupant tous les émulateurs des vieilles consoles et qui permet de télécharger un grand nombre d'ancien jeux! Sur ce, enjoy emoji!


Je remercie Thibiti1112 car j'ai télécharger l'émulateur et vous savez quoi?

J'ai pu télécharger (en 5 sec)et jouer à pokemon jaune!

Je suis aux anges,il y a tous les jeux de mon enfance(ou presque)

Même si certain n'aime pas les émulateurs,je le conseil fortement si vous voulez jouer à des jeux anciens.Au début les touches sont dur à trouver,mais ensuite c'est du bonheur!

@Old:oui jouer à deux c'est mieux,je l'avais petit et jouais avec mon père emoji

@Old:oui jouer à deux c'est mieux,je l'avais petit et jouais avec mon père


Euh… J'ai oublié de te précisé que j'ai fini plusieurs fois ce jeux avec un pote. ^^'

mdr ne t'inquiète pas,je ne vais pas te manger emoji


Test du jeu Flasback

Pour faire passer le temps emoji

Les emulateurs ça pue, bouuuuh.


Je suis sur la même longueur d'Onde que toi pour ce cou là ! Franchement les émulateurs c'est chiant parce que :
_ Il faut l'installer
_ Certaine roms sont mauvaise et remplie de bug
_ franchement tu peut trouver le jeu original en occasion pour des bon prix alors pourquoi se faire chier à télécharger ?

D'un autre coté les émulateurs sont intéressant pour joué a des jeux tellement ancien qu'il ont deviennes rare ou encore si en veut utiliser des glish pour découvrir des choses que l'on aurais pas pus voir autrement.

En tout cas moi je préfère possédais le jeu original que un truc téléchargé.

Vinx et HammerHead, je suis d'accord pour les émulateurs mais bon c'est devenu plus facile disons comme ça.

Moi qui suis collectionneur, j'ai entre mon boulot, mes économies et la collection.

Par exemple certain joueur veulent avoir le jeu (cartouche, CD), alors que les collectionneurs c'est jeux complet (Boite, notice et jeux) et c'est pas facile et c'est chère pour certain.

Ok je peux comprendre,mais niveau budget je peux pas,alors j'ai télécharger l'emulateur pour tester et je trouve pas mal,mais c'est vrai que je préfère les jeux originaux…emoji

À tous ceux qui aiment les bon vieux jeux, je vous conseillent de télécarger Romstation, c'est un programme regroupant tous les émulateurs des vieilles consoles et qui permet de télécharger un grand nombre d'ancien jeux! Sur ce, enjoy emoji!


Tester et approuver!

Pas de bug,les jeux sont sérieux et complet.
Chaque jeu prend de 1 à 15 sec à télécharger,grand catalogue de jeu.
J'ai jouer à Mario world,super r-type,ghost'n goblins,pokemo or,pokemon cristal,donkey kong contry…etc

Vraiment excellent,juste qu'il faut trouver et s'habituer aux touches,je vous déconseille de mettre des codes AR.
J'ai essayer sur Pokemon,et j'avais argent infini,pokemon niveau 100 au premier village donc dégoutter…

AAAHHH, mais arrêtez, les emulateurs c'est le mal à l'état pur !!

Non, y'a juste une chose pour laquelle les emulateurs sont géniaux, c'est les tool assisted speedrun, mais en général ils font leurs propres emulateurs.