bonjour, j'ai télécharger R&C sur le psn et je suis bloquer au début en plus , j'ai réparer les eoliennes : Beta, Alpha, Gamma et Delta mais je n'arrive pas à aller au dernier : Epsilon
Il faut faire tout un parcours en Glisso-Rails pour accéder à cette éolienne. Si tu pars de là où tu commences l'île (c'est-à-dire : de la plage, là où tu trouves le maire et le Contrebandier), tu tournes à gauche après avoir gravi l'escalier (il y a un chemin tout de suite à gauche). Tout au bout, tu trouveras normalement une porte à détruire avec une boule de feu. Une fois ça de fait, tu continues avec le Swingueur, détruis une autre porte de la même manière (en sautant encore en plus cette fois), tu utilises encore une fois le Swingueur et tu fais tout le parcours sur le Glisso-Rails. Ainsi, tu accèderas à l'éolienne Epsilon, en sachant tout de même qu'il faudra détruire deux portes avec des boules de feu en cours de route.
En espérant avoir pu t'aider
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)