Sujet : La PS Vita et ses jeux

OUUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSS Merci rérélien grâce à toi tu m'as fait pensé à mes écouteurs Sony et ça fonctionne Merci du Fond du Coeur au fait je t'ai envoyer une invit' et effectivement tu est au maximun des amis emoji

OUUUUUUAAAAAAAIIIIIIISSSSS Merci rérélien grâce à toi tu m'as fait pensé à mes écouteurs Sony et ça fonctionne Merci du Fond du Coeur au fait je t'ai envoyer une invit' et effectivement tu est au maximun des amis emoji

Ben de rien. Si je trouve quelqu'un à supprimer je le ferai, mais bon je ne te promets rien. emoji

à noter que j'ai le meme probleme avec mes ecouteurs et mon pc, m'enfin… si t'as trouvé une solution, tant mieu…emoji

Rérélien : Merci Encore et si tu as une place de libre je t'attendrai sur Uncharted 3 la ou je suis niveau 67 car dans Uncharted 2 je suis que niveau 19 emoji emoji

Ratchet 50: Et bien heu … change d'écouteur emoji emoji nan je deconne essaye plusieurs possibilités ( nouveau écouteurs ou envoie le à réparer ) après ce sont mes suggestions

Membre supprimé

Est-ce qu'il y aura plusieur verions de la psvita ?? comme pour la psp il y a eu psps slim , 3000 , go ,street…

A mon avis oui, toute les portable y ont eu droit. De la gameboy a la psp. Je ne vois pas pourquoi elle n'en n'aurai opas. Mais c'est plutot éas mal parce que quand la ps vita 3000 sortira, moi, je m'acheterai lla 1, emoji.

Salut dans 1 semaine j'ai la PS Vita avec Uncharted Golden abysse et je voudrais savoir le LBP est-il sortie?emoji

Salut dans 1 semaine j'ai la PS Vita avec Uncharted Golden abysse et je voudrais savoir le LBP est-il sortie?emoji

Il n'est pas encore sorti, mais il est prévu pour juin 2012 à priori emoji

Salut dans 1 semaine j'ai la PS Vita avec Uncharted Golden abysse et je voudrais savoir le LBP est-il sortie?emoji

Il n'est pas encore sorti, mais il est prévu pour juin 2012 à priori emoji

Le 26 juin pour être exact! emoji

Gravity rush, c'est pour le 13 juin ^^.

Je me suis pris la Vita la semaine dernière avec Uncharted Golden Abyss, Escape Plan, Pure Chess, Plantes VS Zombies et quelques minis et autres qui était gratuit ^^'et franchement j'ai été agréablement surpris, je la croyais pas aussi génial, l'interface est beaucoup plus plaisant et plus rapide que sur PS3 emoji

Les défauts que j'ai pu trouver sont la faible durée de la batterie, l'ajout d'un seul et unique compte sur une carte mémoire et le son mono, bref les mêmes défauts que sur PSP.

Bouh qu'il me fait envie ce gros vilain.

Pas très pratique la pub qui nécessite de retourner sa tête, m'enfin, pourquoi pas emoji

Pour ceux qui ont la flemme, voici les deux citations de la presse vidéoludique qui ont été choisies :

Une leçon magistrale de jeu vidéo
Aussi magnifique et original que plaisant à jouer et inoubliable

Ou alors certains ont la capacités, comme moi, de lire à l'envers :p

Ou alors certains ont la capacités, comme moi, de lire à l'envers :p

Oui ou alors tout simplement clic droit>inversion de l'élément>haut/bas ! emoji

Trailer de lancement du meilleur jeu Vita à ce jour. Il a vraiment une classe et un esthétisme incroyables ce Gravity Rush

Dire que j'ai failli avoir une Vita pour 125€ cette nuit emoji