Sujet : Les bugs du jeu

Pourrais-tu développer ?

Membre supprimé

alors va sur celui de r&c 1 emoji

En effet,

C'est une autre option possible emoji

j'en ait un inutile mais marrent il faut aller a la fin de la promenade de canal city en mode 1ere personne et monter un mur il y a un bâtiment il faut sauter dessus on passe à travers ensuite en planeur allez vers la droite sur un rebord comme sa on vois toute la ville inondée mais si vous ratez le rebord et tombez dans l'eau vous passerez au travers pour tomber dans le vide

Oui Chronicles je l'ai déjà essayer il marrent. Moi j'ai eu un bug sur Notak, un ennemi m'a poussé contre un mur et n'aretais pas de pousser ce qui fai que j'ai traverser le mur et je suis tombé dans le vide. J'ai du recomancer depuis le début alors que j'étais a la fin. emoji

j'en ait eu un autre cetait a ydil au debut du labo megacorp je me cachait entre le mur et le vendeur et je lancait les robot char et l'image s'autait puis on voi le robot char tout petit

Petit glitch: Allez au musée Insomniac, montez tout en haut de la tour graphique, lancez un canon visibombe, le diriger en hauteur et vous verrez la surface de l'electrolyseur qui flotte dans le ciel. emoji

Sur la planète Yeedil, juste après vous être téléporter à l'interieur de l'usine Megacorp, à côter de la " dune gravitationnelle ", j'ai lancé un canon-visibombe dans le trou ( la mort ) et dès que l'écran se brouillait pour la perte du signal j'ai foncé dans le mur à l'exterieur et je pouvais voler à l'infini avec mon visibombe… ( ce qui est chiant c'est que c'est qu'il était quand même brouillé ).

J'ai trouvé une vidéo bien simpa pour aller dans le Musée Insomniac en plusieurs façons et en glitchant emoji

Ne regardez pas cette vidéo si vous voulez pas connaitre les façons de faire, vous serez surement tenté de les réaliser emoji.

J'ai aussi eu un beug étrange , j'étais sur Grelbin je me faisais poursuivre par des yétis et j'étais en super-bottes et d'un coup le corps de Ratchet a disparu (et il n'a jamais réapparu ) , il n'y avait que Clank , la clé , le casque de Ratchet et ses super-bottes mais plus de visage ni de corps . J'ai des images mais je ne sais pas comment les joindre à mon commentaire .emoji Bref j'aurais aimer savoir si vous aviez déjà eu ce beug là emoji .

Oui bug déjà énoncé des dizaines de fois. emoji
Uniquement sur la trilogie HD.

Moi j'ai eu des buts super cools:
- à grelbin,la ou il y a des yetis et des leviathans,quand j'ai changé d'arme ou de vue,ratchet est devenu invisible et invincible par la même occasion.
-sur damosel,la ou il y'a de l'eau juste avant d'utiliser le thermanateur pour grimper dans le supermarché,des centaines de proto animaux qui restent figés au dessus de l'eau lorsque j'ai escaladé le mur!

Ah ok , je n'avais pas vu emoji ! Merci rérélien emoji